Arnaque aux sentiments
88miffy88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai rencontré sur Badoo, une personne se disant d'Annecy, mandataire de vente de voiture, qui voyage beaucoup, et qui chaque week end , avait quelque chose d'important à faire ou un voyage, là récemment, il est parti en CCôte d'Ivoire à Abidjan, et depuis comme par hasard, les ennuis,s'enchainent, et plusieurs demandes d'argent par western union, là ,le bouquet final, après l'argent pour le billet d'avion de retour, le travel chèque pour ouvoir rentrer en France .
Aidez moi, je pense que j'ai affaire à un brouteur, merci
Aidez moi, je pense que j'ai affaire à un brouteur, merci
A voir également:
- Arnaque aux sentiments
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Bonjour,
Tu as affaire a un brouteur... Quand on achete un billet d'avion on prend un billet retour en meme temps...
Cordialement,
Tu as affaire a un brouteur... Quand on achete un billet d'avion on prend un billet retour en meme temps...
Cordialement,
Continuez à payer, il finira peut-être par avoir des regrets et vous rembourser avec des intérêts...
Aucun recours il me semble...
Vu un reportage sur la cybercriminalité, en Afrique la section de police en charge de ce genre de dossier n'a même pas d'ordinateurs ni de connexion internet! (ou demande aux policiers d'en acheter).
Aucun recours il me semble...
Vu un reportage sur la cybercriminalité, en Afrique la section de police en charge de ce genre de dossier n'a même pas d'ordinateurs ni de connexion internet! (ou demande aux policiers d'en acheter).
toute l'aide et conseils qui pouvaient être apportés l'ont déjà été...
La police locale n'a ni les moyen ni l'envie de s'occuper de tels cas.
Western union = arnaque : moyennant un pourcentage ils ne vérifient pas l'identité de la personne qui vient encaisser l'argent. De là essayer de retrouver votre brouteur...
La police locale n'a ni les moyen ni l'envie de s'occuper de tels cas.
Western union = arnaque : moyennant un pourcentage ils ne vérifient pas l'identité de la personne qui vient encaisser l'argent. De là essayer de retrouver votre brouteur...
Merci, j'ai enfin compris, mais quand on te dit qu'il est là bas pour vendre 150000 euros de voiture, il te dit qu'il comptait sur la vente qui ne s'est pas faite évidemment pour acheter le billet d'avion, et maintenant cette histoire de 2300 euros de travel chèque, le pompon final, quels sont mes recours pour tous les envois par western union ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'a donné une adresse à Annecy, est ce que çà vaut le coup de voir s'il habite à cette adresse environ deux heures de chez moi ?
Merci de ton aide, j'aurai du arrêter tout çà bien avant, c'est sûr, mais il sait dire ce que j'ai envie d'entendre, et au téléphone encore plus, dire que son accent que j'avais pris pour belge est en fait un africain, je suis bien naive
Merci de ton aide, j'aurai du arrêter tout çà bien avant, c'est sûr, mais il sait dire ce que j'ai envie d'entendre, et au téléphone encore plus, dire que son accent que j'avais pris pour belge est en fait un africain, je suis bien naive
Bonsoir,
JE CITE: "...je pense...."
Vous doutez encore?
Mais savez-vous qu'il y a une proposition à l'ONU pour débaptiser la Cote d'Ivoire et la renommer Arnaqueland?
Une simple recherche GOOGLE et en 3 minutes chrono vous avez compris.... On va être généreux et vous donner 3mn30" si c'est écrit petit et que vous avez du mal à lire....
A+
JE CITE: "...je pense...."
Vous doutez encore?
Mais savez-vous qu'il y a une proposition à l'ONU pour débaptiser la Cote d'Ivoire et la renommer Arnaqueland?
Une simple recherche GOOGLE et en 3 minutes chrono vous avez compris.... On va être généreux et vous donner 3mn30" si c'est écrit petit et que vous avez du mal à lire....
A+
Bonsoir,
Vous m'avez l'air de douter ... et pourtant lisez ce qui suit après :
http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2010/04/27/profession-brouteur-a-abidjan.html
Vous m'avez l'air de douter ... et pourtant lisez ce qui suit après :
http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2010/04/27/profession-brouteur-a-abidjan.html
Bonjour,
Il devrait vendre des bateaux... Tu peux aller voir sur le site : http://www.arnacoeurs.com, tu y trouveras probablement sa photo et son histoire. Dis-lui que tu es passée par dessus bord! :)
Il devrait vendre des bateaux... Tu peux aller voir sur le site : http://www.arnacoeurs.com, tu y trouveras probablement sa photo et son histoire. Dis-lui que tu es passée par dessus bord! :)
On n'y voit rien et puis la fricassée.Y en a ras le bol
:-))
"demandes d'argent par western union"
rien de plus.
cela veut dire point final