Moi aussi je me suis fait piéger

luckyboy - 14 août 2012 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 18:07
voilà il ya quelques semaines une fille m'a proposé de s'exhiber devant elle ce que j'ai fait (gros con je suis j'avoue d'autant que ce n'était pas mon but premier, je venais simplement pour discuter) et maintenant cette vidéo est sur youtube et youtube me menace de verser 1000 euros d'indemmnités pour oublier l'histoire je ne sais pas quoi faire, je ne possède pas cette somme. je précise que la personne en questionn'était autre qu'une vidéo et soi-disant une fillette de 10 ans et donc maintenant je suis traité comme le dernier des marc dutroux.
Je suis venu sur votre site par désoouevrement cet étét, c'est vrai je cherchais un plan cul et j'étais à peu près prêt à tout çaa) je me suis d'ailleurs fait bannir à deux reprises mais comme je suis d'un tempérement assez rebelle (entre guillemets vu ce qu'il s'est passé il n'ya rien de rebelle mais bon je l'ai fait ). POur info javais un petit chapeau et une têt assez particulière -ce qui expliquait aussi mon insuccès sur le site.
Ma question est : est ce que vous pouvez m'aider auprès de youtube? je ne désire plus revenir sur bazoocam et arrêter ce genre de conneries. Mais là je suis dans une belle merde car là c'est vraiment youtube (bien que c'est vrai ils m'ont demandé de verser de l'argent à quelqu'un résidant en côte d'ivioire -selon toute probabilité)
please help me!

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 14/08/2012 à 13:15
Salut
youtube me menace de verser 1000 euros d'indemmnités pour oublier l'histoire
Le jour, où tous ceux qui comme toi se font piéger, auront compris que la vidéo n'est pas sur youtube mais sur un "faux youtube" n'est pas près d'arriver.
You tube ne demande jamais de l'argent pour supprimer une vidéoX
Seigneur Web que de c.......es on peut gober en ton nom

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 18:07
Certains escrocs demandent eux mêmes l'argent et publient vraiment la vidéo sur youtube, vimeo etc.

Luckyboy vérifies qu'il s'agit bien de http://www.youtube.com .
0
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 13:00
Salut, ce que tu faisais sur internet te regarde que toi nous on s'en fout ;-)

Signales la vidéo à youtube et ne payes pas cette arnaque, je ne sais pas par quel moyen ils te contactent mais ne leur répond plus.
1