Jamais déclaré mes revenus
Fermé
Luciendu37
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai 21 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impots.
J'ai eu quelques travails par si par la, j'ai du du travailler 1 an et 3 mois depuis mes 18 ans et je voulais savoir si cela été grave, cad, qu'est-ce que je risque?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 21 ans et je n'ai jamais déclaré mes revenus aux impots.
J'ai eu quelques travails par si par la, j'ai du du travailler 1 an et 3 mois depuis mes 18 ans et je voulais savoir si cela été grave, cad, qu'est-ce que je risque?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Jamais déclaré mes revenus
- Déclaration de revenus - Guide
- N'oublie jamais torrent - Forum Téléchargement
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
2 réponses
Salut,
Il s'agit ici d'un forum sur l'informatique, ta question dépasse largement ce cadre. Je t'invite à poser ta question sur ce forum -> https://droit-finances.commentcamarche.com/ où tu auras de meilleures réponses.
@+
Il s'agit ici d'un forum sur l'informatique, ta question dépasse largement ce cadre. Je t'invite à poser ta question sur ce forum -> https://droit-finances.commentcamarche.com/ où tu auras de meilleures réponses.
@+
Bonjour.
Merci de renouveler votre demande sur le forum Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Tu veux un Nyon ?
Merci de renouveler votre demande sur le forum Droit/Finances où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Tu veux un Nyon ?