CDISCOUNT et CHICCO !!!!

Sabsab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - Modifié par BmV le 13/08/2012 à 20:04
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 août 2012 à 21:18
Bonjour,

Je viens d'etre maman début aout, et j'ai eu le malheur de commander une POUSSETTE TRIO avec NACELLE et COSY de la marque CHICCO sur CDISCOUNT !!! A ma première utilisation début aout, une roue s'est enlevée a l'avant !!!!!!!

DIEU MERCI mon bébé n'était plus dedans !!!! Et aujourd'hui je me bats avec CDISCOUNT pour qu'ils REAGISSENT et me rembourse ou me fasse un échange !!!!! LES PLATEFORMES qui ne servent a rien sont pas foutues d'enregistrer ma demande ou de prendre une
décision !!!! Ca fait plus de 20 fois que je les appelle, on me ballade, on me donne des délais pas respectés, on me raccroche au nez !!!!!! ma demande n'a été enregistrée que le 7 aout et j'attends toujours des nouvelles d'un soit disant transporteur qui est censé récupérer le tout et que dalle !!! Depuis, j'attends et je suis bloquée !!!!

Quant à CHICCO, un grand moment, je leur ai laissé une réclamation sur leur site, ils ont même pas daigné me répondre BRAVOOOOOO CHICCO !!!!!

On achete soit disant la sécurité en investissant un prix élevé à la marque CHICCO et a la premiere utilisation, plus de poussette et plus rien d'ailleurs, je vais devoir me faire depanner d'une poussette pour sortir, et d'un couffin et cosy par la suite si ils viennent recuperer le tout (si ils daignent venir un jour) et ca en devant leur faire confiance !!!! Car j'ai plus mes sous et j'aurai plus mon materiel !!!!!!!!

Je suis plus que décue, énervée, frustrée, dégouttée, amer face a ces 2 enseignes !!!!!!

Si vous avez une solution ..... n'hésitez pas a m'en faire part !!

Merci !!!!

Sab

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
13 août 2012 à 21:18
Juste comme ça, vous avez pas mal monté la roue par hasard?
4