A voir également:
- Merci bel espagnol..
- Traduction espagnol français texte photo - Guide
- Iptv attention la police pourrait bel et bien débarquer chez vous - Forum Consommation & Internet
- Annuaire espagnol ✓ - Forum telephonie fixe
- Numéro de téléphone portable espagnol exemple - Forum Mobile
- Groupe espagnol année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
14 août 2012 à 06:23
14 août 2012 à 06:23
Toutes les photos sont des fausses ou récupérées d'ailleurs.
"Il devait rentrer là, à la mi-août mais bing il s'est fait agresser en ville, j'ai même reçu une photo de lui à son retour après 3 jours d'hospitalisation !!"
Le coup de l'hôpital et de l'agression, c'est un classique. les photos sont juste bidons.
A cela s'ajoute : Cotonou et Angleterre, deux points qui reviennent constamment dans ce type d'arnaque.
Si en plus il vous envoie des textos et vous jure que tout est vrai, c'est normal. Vous avez déjà racké 800 euros, désolé de dire ça mais vous êtes une bonne poire. Forcément qu'il espère que vous le croyez.
Il n'est pas consultant, il est juste un brouteur qui veut votre argent. Et c'est tout.
Deux solutions, soit vous couper court à toute communication, et prenez bien soin de ne pas croire un mot de ce qu'il vous dit. Et de ne répondre à aucune sollicitation.
Soit, lui ne risque rien à distance, vous non plus, vous pouvez toujours vous amusez un peu avec lui. Vous verrez alors qu'avec quelques petits mensonges du genre "oui je t'assure que je t'ai envoyé l'argent", il passera vite de "tout est vrai" à un comportement agressif, vous insultera sans doute, et vous dira toute sorte de choses irréelles alors que lui même est en train de vous avoir doucement mais sûrement.
"Il devait rentrer là, à la mi-août mais bing il s'est fait agresser en ville, j'ai même reçu une photo de lui à son retour après 3 jours d'hospitalisation !!"
Le coup de l'hôpital et de l'agression, c'est un classique. les photos sont juste bidons.
A cela s'ajoute : Cotonou et Angleterre, deux points qui reviennent constamment dans ce type d'arnaque.
Si en plus il vous envoie des textos et vous jure que tout est vrai, c'est normal. Vous avez déjà racké 800 euros, désolé de dire ça mais vous êtes une bonne poire. Forcément qu'il espère que vous le croyez.
Il n'est pas consultant, il est juste un brouteur qui veut votre argent. Et c'est tout.
Deux solutions, soit vous couper court à toute communication, et prenez bien soin de ne pas croire un mot de ce qu'il vous dit. Et de ne répondre à aucune sollicitation.
Soit, lui ne risque rien à distance, vous non plus, vous pouvez toujours vous amusez un peu avec lui. Vous verrez alors qu'avec quelques petits mensonges du genre "oui je t'assure que je t'ai envoyé l'argent", il passera vite de "tout est vrai" à un comportement agressif, vous insultera sans doute, et vous dira toute sorte de choses irréelles alors que lui même est en train de vous avoir doucement mais sûrement.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
14 août 2012 à 07:57
14 août 2012 à 07:57
Bonjour,
1) la photo: tout est faux.... Pensez bien qu'un escroc ne prendrait pas le risque de se faire ficher.... Il y en a d'assez couillons pour fanfaronner, mais c'est des blaireaux finies et achevés... Et c'est insultant pour les vrais blaireaux (ceux dans les zoos).
2) si vous avez d'autres contacts via Internet: tout ce qui est en relation avec la COTE D'IVOIRE, le BENIN, le TOGO, c'est 100% arnaque!
A+
1) la photo: tout est faux.... Pensez bien qu'un escroc ne prendrait pas le risque de se faire ficher.... Il y en a d'assez couillons pour fanfaronner, mais c'est des blaireaux finies et achevés... Et c'est insultant pour les vrais blaireaux (ceux dans les zoos).
2) si vous avez d'autres contacts via Internet: tout ce qui est en relation avec la COTE D'IVOIRE, le BENIN, le TOGO, c'est 100% arnaque!
A+
j'suis là
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
14 août 2012 à 13:56
14 août 2012 à 13:56
Bonjour,
Tu peux aller voir sur ce site et reconnaître sa photo... Si elle n'est pas déjà là, tu peux l'ajouter et ainsi aider d'autres personnes. Bonne chance!
http://www.arnacoeurs.com
Tu peux aller voir sur ce site et reconnaître sa photo... Si elle n'est pas déjà là, tu peux l'ajouter et ainsi aider d'autres personnes. Bonne chance!
http://www.arnacoeurs.com
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
14 août 2012 à 14:04
14 août 2012 à 14:04
hum je me méfie d'un site qui a du contenu payant...
Pourquoi payer pour un blog gratuit ?
Pourquoi payer pour un blog gratuit ?
j'suis là
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
>
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
14 août 2012 à 14:06
14 août 2012 à 14:06
Il n'est pas payant?
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
14 août 2012 à 14:11
14 août 2012 à 14:11
va voir le lien "trombinoscope pour appats femme" en bas de la page.
j'suis là
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
>
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
14 août 2012 à 14:14
14 août 2012 à 14:14
ok, c'est la première fois que cela s'affiche quand je vais sur ce site. Merci de l'info :)
Modifié par Afrikarnak le 14/08/2012 à 07:29
Petit test du niveau d'expertise du 'Consultant Hydraulique':
Demande lui de t'expliquer pourquoi un écoulement de fluide non tourbillonnaire (ayant un champ de vitesse dérivant d'un potentiel) a un 'rotationnel' nul...
C'est le B.A BA de la mécanique des fluides dont les bases ont été établies par Bernouilli au XVIII siècle! Si le mec reste 'sec' dis lui que tu ne veux pas d'un minable sous culturé dans ta vie..
Transmets nous la réponse de l'escroc pour que l'on rigole ensemble!
A+
PS: Pour rafraîchir la mémoire du 'Consultant' lui rappeler que un Rotationnel est un opérateur vectoriel.. Cf: https://fr.wikipedia.org/wiki/Rotationnel
14 août 2012 à 17:40