Chantage msn
Résolu
nigui18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des personnes qui vivent dans la même ville que moi (en sachant que cette fille habite assez loin de la mienne) je suis inquiet aux conséquences, comment réagir ? je l'ai bloqué mais je ne sais pas si en bloquant elle peut toujours voir les mails que je lui ai envoyé, en tout cas moi pas. Aidez-moi je suis très inquiet. :(
J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des personnes qui vivent dans la même ville que moi (en sachant que cette fille habite assez loin de la mienne) je suis inquiet aux conséquences, comment réagir ? je l'ai bloqué mais je ne sais pas si en bloquant elle peut toujours voir les mails que je lui ai envoyé, en tout cas moi pas. Aidez-moi je suis très inquiet. :(
A voir également:
- Chantage msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
une fille qui par exemple est vers abidjan
a qui t'as montré popol ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
a qui t'as montré popol ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour,
As tu vu cette fille a la webcam ? Tu as affaire a un brouteur va voir sur le net ce que sait :). Tu peux rien y faire sauf passez a autre chose... Tu apprendras que sur internet faut se méfier de tout et donc des filles assez sympa.
Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
As tu vu cette fille a la webcam ? Tu as affaire a un brouteur va voir sur le net ce que sait :). Tu peux rien y faire sauf passez a autre chose... Tu apprendras que sur internet faut se méfier de tout et donc des filles assez sympa.
Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération