Chantage msn

Résolu
nigui18 - 13 août 2012 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 13 août 2012 à 18:27
Bonjour,

J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des personnes qui vivent dans la même ville que moi (en sachant que cette fille habite assez loin de la mienne) je suis inquiet aux conséquences, comment réagir ? je l'ai bloqué mais je ne sais pas si en bloquant elle peut toujours voir les mails que je lui ai envoyé, en tout cas moi pas. Aidez-moi je suis très inquiet. :(

A voir également:

2 réponses

une fille qui par exemple est vers abidjan
a qui t'as montré popol ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
Modifié par moska le 1/09/2012 à 15:13
Bonjour,

As tu vu cette fille a la webcam ? Tu as affaire a un brouteur va voir sur le net ce que sait :). Tu peux rien y faire sauf passez a autre chose... Tu apprendras que sur internet faut se méfier de tout et donc des filles assez sympa.

Cordialement,
Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
et comment je peux faire ? je pense qu'elle n'est pas sérieusement parce que apres je lui ai donné une autre ville elle a dit qu'elle enverrai aussi à ceux de cette ville
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 17:58
bah dis lui que tu vas aller vivre dans une grotte
elle te dira aussi je trouverai ta grotte et l'enverrait aux chauves souris dedans

c'est ça le chantage te faire peur
alors oublie et passe a autre chose
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
13 août 2012 à 17:58
C'est du chantage ce n'est pas une fille mais un mec qui habite au Abdjiban laisse tombe oublie et tourne la page
0
Je verrai bien dans les jours suivant, merci de vos conseils, je suis déçu de moi car je suis très prudent sur internet :/
0
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 18:01
le plus important est de t'en rendre compte a temps
tu n'as rien déboursé

après la fierté en prend un coup
dans une semaine c'est oublié

mais le plus important est que tu ne dois arrêter de répondre
aux messages

plus vite tu feras ça
plus vite il passera a quelqu'un d'autre
0