Chantage cam sur msn et publication you tube

G-Star 85 - 13 août 2012 à 12:31
Panda59223 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 12:47
Bonjour j'ai été sur msn j'ai eut un contact avec une fille on a eut un plan cam exibé et elle me dit qu'après elle a filmer et on me vois en plus !

elle veut de l'argent 450euros ou sinon elle publie sur mes contacts facebook et sur you tube

Que Dois-je faire ???

bien sur sur you tube on voyais ma vidéo je l'ai supprimer de mon compte mais j'ai recut sois disant des messages de you tube disant qu'il fallait que je paye une certaine somme pour faire supprimer ma vidéo exhiber ! QUE DOIS-JE FAIRE ???
A voir également:

2 réponses

Panda59223 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 12:45
Bonjour, alors tout d'abord porter plainte contre cette personne dans un poste de police ou gendarmerie. Il me semble qu'ils ont des services s'occupant de ça (avec toute la nouvelle technologie et ce qu'on peut faire avec maintenant).
Ensuite saches qu'une vidéo peut être signalée à Facebook comme vidéo ne respectant pas les régles , ou causant des "dommages" à une tiers personnes et les "modos" s'en occupent quand c'est ça. Après essaye de voir si tu ne peux pas contacter facebook en leur avertissant de ce qu'il pourrait se passer.
Chose bête GARDE TOUTES mais TOUTES les conversations que tu as eu avec elle, de la demande de plan cam à la demande de sous. Après malheureusement tu ne peux pas faire grand chose...
0