Partager liens illégaux, risques ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pu voir plusieurs sites partageant des liens illégaux rammenant vers des hébergeurs où l'on peut télécharger le contenu illégal.
Quelles risques pourrais-je encourir si je fais de même ?
Merci par avance.
Amicalement, Computer-fr :)
A voir également:

9 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Je ne suis pas dealer mais je dis au monde entier ou trouver de la drogue.

D'aprés toi, je ne fais pas parti du reseau de narcotiques?
2
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

une grosse amende voir un peu de prison !!!!!
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

C'est illegal de mettre en ligne un film,un album,etc.......donc oui tu risques des ennuies si tu te fait choper !!!
0

J'avais bien compris, mais c'est pareil !! TU N AS PAS LE DROIT !! apres tu fais comme tu veux...........mais tu risques gros !!!! regarde les sites qui ont fermés depuis la fermeture de megaupload...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

qu'est ce que tu appelle contenu illégal,un exemple ?
0
Utilisateur anonyme

J'appelle illégal les films ou autre mais c'est vrai que depuis megaupload, ça a beaucoup bougé. Je vais m'abstenir, ça va rester à l'état d'idée, je vais éviter les problème, ça doit être le mieux à faire :)
0
Utilisateur anonyme

Pourtant la loi française autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Alors si je fais un bon règlement du site, pourrais je avoir des problème ?
-1
Utilisateur anonyme

Je ne met pas en ligne un film ou autre, je ne fais que partager le liens menant à l'hébergeur sachant que ce n'est pas moi l'uploader de ce contenu. Je ne ferais que mettre en ligne les liens que j'ai trouver sur internet.
-1

Un lien vers un film au cinéma ou encore en DVD dans les rayons des magasins !!!!
-1