Orange Résiliation

gerard92400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire, mions de 50 euros
Orange m'a couper ma ligne.
A ce jour je pense être bon client puisque je possède chez ce fournisseur 3 mobiles, 2 fixes, 2 lignes internet dont une en haut débit, 1 abonnement TV.

Je pense qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !

Comment résilier la totalité de leurs prestations en leurs faisant savoir qu'ils peuvent allez se faire voir .....

Merci de votre réponse

PS: j'ai absolument besoins de pouvoir joindre à ce jour tous nos proches compte tenu d'une disparition dans notre famille

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben avec une jolie lettre en recommandez en disant : je résilie tous mes contrat chez vous avec les référence de chacun ...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
La coupure de ligne résulte sans doute des CGV (Impayé..). La méthode est plus que cavalière mais légale (Si annoncé aux CGV..).
Pour la résiliation des autres services attention! Bien lire les CGV sinon Orange va appliquer des frais de résiliation avant terme plus que salés..
Le mieux serait de négocier..
A+
0