Orange Résiliation
gerard92400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire, mions de 50 euros
Orange m'a couper ma ligne.
A ce jour je pense être bon client puisque je possède chez ce fournisseur 3 mobiles, 2 fixes, 2 lignes internet dont une en haut débit, 1 abonnement TV.
Je pense qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !
Comment résilier la totalité de leurs prestations en leurs faisant savoir qu'ils peuvent allez se faire voir .....
Merci de votre réponse
PS: j'ai absolument besoins de pouvoir joindre à ce jour tous nos proches compte tenu d'une disparition dans notre famille
suite à un rejet de prélèvement sur mon compte bancaire, mions de 50 euros
Orange m'a couper ma ligne.
A ce jour je pense être bon client puisque je possède chez ce fournisseur 3 mobiles, 2 fixes, 2 lignes internet dont une en haut débit, 1 abonnement TV.
Je pense qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !
Comment résilier la totalité de leurs prestations en leurs faisant savoir qu'ils peuvent allez se faire voir .....
Merci de votre réponse
PS: j'ai absolument besoins de pouvoir joindre à ce jour tous nos proches compte tenu d'une disparition dans notre famille
A voir également:
- Orange Résiliation
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
La coupure de ligne résulte sans doute des CGV (Impayé..). La méthode est plus que cavalière mais légale (Si annoncé aux CGV..).
Pour la résiliation des autres services attention! Bien lire les CGV sinon Orange va appliquer des frais de résiliation avant terme plus que salés..
Le mieux serait de négocier..
A+