Chantage et webcam

Fermé
marc - 5 oct. 2009 à 00:06
 Volte - 13 août 2012 à 18:39
j'ai été contacté par une adresse msn ancienne une femme de 30 ans pour cam video elle avait un parlé cru tres chaud tres sexe on a démarré une cam reciproque je voyais un corps mais la tete elle m'a montreé son soutien gorge femme de couleur elle m' ademander de me masturber ce que j' ai fait car elle bougée mais sans visage elle me disait qu' elle été marié elle m'a demander quel age j'avais et pour réel ou j'habiter puis sa webcam été noir elle me dit un petit prolemme mais a continuer a me parler cru de me lever elle me disait continue ai recu un transfert photo peut-etre non moi en video avec mon visage quand je suis levé c'est la police on a ta vidéo je l'ai vu aprés le transfert tu envoies un mandat de 350euros pour diffussion vidéo sur mineure via cote d'ivoire sinon previent ambassade la presse les médias ta femme va etre au courant tu perdra tonboulot si tu payes pas on diffusera ta vidéo sur youtub on départ on est perdu mais pour moi c'est du racket payer pour arreter une condamnation en justice ai refuser fermer mon msn changer de msn et récupere ms adresse il y avait des message ils savnt que j'ai 48 ans habite tel ville et mon et prénom marquer comment ils le savent jai découvertvotre site vais contacter even france pour renseigement leurs adresses msn c'est kady05@live.fr pour la personne et traoreis@hotmail .fr pour menaces chantages procureur va me suivre videos envers mineurs
A voir également:

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
5 oct. 2009 à 19:27
Arnaque de cote d'ivoire ou cameroun encore une fois
1
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
5 oct. 2009 à 00:33
www.annumsn.com/profile/kady05/

www.annumsn.com/_users/k/ka/kady05/e4a868e4c33604ac2d0ed5f852a651df.jpg

voila ! toi aussi tu as sa tête !

envoie-les péter ce sont des clowns et ils ne peuvent rien ! juste jouer avec tes peurs !

a+
0
Spilk a raison, Marc, ce ne sont que de minables escrocs qui essaient de te faire chanter.
Ils vont t'innonder de mails tous plus farfelus les uns que le autres, de coups de tél s'ils ont ton numéros et de menaces diverses.
Une seule chose à faire devant tout ça : ne pas répondre à toutes leurs menaces. Ils ne peuvent rien contre toi. Va lire les différents forums consacrés au sujet.....Tu verras que tu es loin d'être le seul!
Tient bon, ils finissent toujours pas se lasser
0
je vien d'etre menacer parun homme de la cote d'ivoir...il a dit qu'il allait mettre une video de moi et un CD partout ...c'etait un tres beau parleur...son nom c'est alain_maitre@live.fr il dit qu'il va me detruire me tuer....il faut que je lui envois 500 dollars en western union et que j'ai 72 heures pour lui envoyer sinon il me detruit
0
Gigi j'ai le meme cas que toi j'ai porter plainte chez les flics la plainte na aboutie a rien car sait la cote d'ivoire ils peuvent rien faire et pourtant je ne dort plus depuis 2mois je suis en depression mais je n'ai pas payer elle a mis la video sur dailymotion je l'ai bloquer et je surveille le net tout les jours les flics m'ont dit de plus repondre et je le fait maintenant depuis 2mois je me dit qu'elle va se lasser fait pareil elle te fait du chantage et te menace de mort que des mots ne prete pas attention a ca un conseil entre nous ne communique plus avec la cote d'ivoire et plus de plan cam avec personne moi tu vois je recois des messages de femmes que je ne connais pas je ne repond pas et n'accepte pas msn sait fini tout ca laisse le temps il va oublier car il verra que tu na pas peur de lui tient le choc ok tu n'est pas seul dans ce cas
0
az72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 > Gigi
27 janv. 2011 à 12:08
idem a toi moi cest une femme ou autres;;;;
JE CHERCHE DE L4AIDE DU SOUTIENT
J"etais sur un site adute menace argent 45000euros
etx... peux tu m'iaider manu ou s'aider
0
az72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 > Gigi
27 janv. 2011 à 12:11
idem a toi menace video
+ 450 euros abidjan cote d'ivoire
peux t on s'aider
0
tinquiete je connait bien cette embrouille aucun risque par contre attention evite de mettre la cam avec la cote divoire car il filment toutes les cam jai dial avec eux 2 ans et parfois ce sont des femmes seules a domicile qui ont internet a la maison et elles font pareil que dans les cybers tout est bon pour faire de largent dial plutot avec le cameroun cest plus sur bon courage et pas dinquietute tt est bidon la bas bye
0
Salut prédator,tu t'en est remis car moi j'en est encore du mal a m'en remttre carnon a vue mon visage également,depuis ce jour,j'ai peur que les gens qui on vue cette vidéo s'en souviennes encore?Tu t'en est sortis,comment ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr je me prenom lili j'ai eu le meme cas que vous j'ai dialoguer avec une femme et mis la cam et fait des choses que je regrette maintenant elle me fait du chantage depuis le 13 novombre elle me demande 1300euros sinon elle met la video sur internet j'ai porter plainte mais le probleme elle vit en cote d'ivoire la police ne peut rien faire je l'ai bloquer maintenant sur msn elle me harcele depuis novembre je recois des messages bizarre sue mon portable et sur ma boite email je ne dort plus depuis je bloque des gens que je ne connais pas mais mon portable des site que je ne suis pas inscrite je ne vis plus morte de honte acose de ma famille et mes amis aidez moi svp merci voici son msn maria rose
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 janv. 2011 à 19:04
Ben si déjà tu as lu que tu étais dans le même cas, tu aurais pu en déduire que les réponses déjà données ici s'appliquent aussi à ton cas, puisqu'il est le même !


Alors en résumé ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14635047-chantage-et-webcam#2


                
0
az72 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 12:00
bonjour idem
je ne sais si ce message vs parviendra
soutient totale
mineure via cote d'ivoire sinon previent ambassade
merci par avance
de ta reponse
0