Attente livraison PIXMANIA depuis 3 semaines

Martine R. -  
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai commandé depuis le 22/7/2012 un lave linge chez PIXMANIA qui devait être livré 24 à 48 Heures après.

Malgré plusieurs relances, par mail et téléphoniques (numéro surtaxé !) nous sommes le 11/8/12 et toujours pas d'appel du livreur

Chez PIXMANIA, lorsqu'il y a un problème de livraison, ON TOURNE EN ROND, et nous ne pouvons joindre personne !

LE SERVICE CLIENT DE PIXMANIA est, tout comme leur transporteur, DEFAILLANT !
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020
 
Bonjour ?
Merci ?


Avec un minimum de politesse, tu arriveras peut-être à quelque chose...
2
Martine R.
 
Il ne s'agit d'un manque de politesse, il s'agit surtout du manque de pouvoir joindre le service concerné !
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour Martine R.,

Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.

Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle-ci ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.

Afin de répondre efficacement à vos questions, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande (commençant par CCL). Je pourrais alors vous apporter une solution rapide.

N'hésitez donc pas à revenir vers moi à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.

Cordialement,

Bastien
Médiateur Pixmania
1