Attente livraison PIXMANIA depuis 3 semaines
Martine R.
-
11 août 2012 à 08:37
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 14 août 2012 à 17:33
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 14 août 2012 à 17:33
A voir également:
- Attente livraison PIXMANIA depuis 3 semaines
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
11 août 2012 à 08:39
11 août 2012 à 08:39
Bonjour ?
Merci ?
Avec un minimum de politesse, tu arriveras peut-être à quelque chose...
Merci ?
Avec un minimum de politesse, tu arriveras peut-être à quelque chose...
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
14 août 2012 à 17:33
14 août 2012 à 17:33
Bonjour Martine R.,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle-ci ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.
Afin de répondre efficacement à vos questions, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande (commençant par CCL). Je pourrais alors vous apporter une solution rapide.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle-ci ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.
Afin de répondre efficacement à vos questions, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande (commençant par CCL). Je pourrais alors vous apporter une solution rapide.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
11 août 2012 à 09:11