Attente livraison PIXMANIA depuis 3 semaines
J'ai commandé depuis le 22/7/2012 un lave linge chez PIXMANIA qui devait être livré 24 à 48 Heures après.
Malgré plusieurs relances, par mail et téléphoniques (numéro surtaxé !) nous sommes le 11/8/12 et toujours pas d'appel du livreur
Chez PIXMANIA, lorsqu'il y a un problème de livraison, ON TOURNE EN ROND, et nous ne pouvons joindre personne !
LE SERVICE CLIENT DE PIXMANIA est, tout comme leur transporteur, DEFAILLANT !
Malgré plusieurs relances, par mail et téléphoniques (numéro surtaxé !) nous sommes le 11/8/12 et toujours pas d'appel du livreur
Chez PIXMANIA, lorsqu'il y a un problème de livraison, ON TOURNE EN ROND, et nous ne pouvons joindre personne !
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2 réponses
Bonjour ?
Merci ?
Avec un minimum de politesse, tu arriveras peut-être à quelque chose...
Merci ?
Avec un minimum de politesse, tu arriveras peut-être à quelque chose...
Martine R.
Il ne s'agit d'un manque de politesse, il s'agit surtout du manque de pouvoir joindre le service concerné !
Bonjour Martine R.,
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle-ci ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.
Afin de répondre efficacement à vos questions, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande (commençant par CCL). Je pourrais alors vous apporter une solution rapide.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania
Je suis Bastien de Pixmania et je fais suite à votre post.
Vous indiquez un retard de livraison sur votre commande. Je suis navré que celle-ci ne se déroule pas comme vous le souhaitiez.
Afin de répondre efficacement à vos questions, je vous invite à me contacter directement par mail avec votre numéro de commande (commençant par CCL). Je pourrais alors vous apporter une solution rapide.
N'hésitez donc pas à revenir vers moi à bastien@pixmania.com, je suis disponible pour toute information.
Cordialement,
Bastien
Médiateur Pixmania