Gagner de l 'argent avec qctop.com

nicolasdgt Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je suis tombé sur un site me disant que l'on pouvait gagner de l'argent en répondant à des question. Il s'agit de reponses.qctop.com
Je me suis donc inscrit mais il faut insérer notre code adsense. seulement il y a deux entrées qui sont "Analitics code" et "Goyub grid id". Je ne sais a quoi cela correspond.

Aussi est ce que ce site est sérieux?

A voir également:

1 réponse

Danger_Hardcore_Team Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faut se mefier des sites ou l'ont peut sois disant gagner de l'argent car en generale tu dois rentrer des infos confidentielle c'est a dire ton nom de famille prenom numero de tel adresse email et postale . et tes information peuvent etre revendue a certain groupe style grande distribution ou autre sans que tu le saches et alors ils t'innonde de mail bien souvent inutile ;)
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Et au final tu ne gagnes rien! Site à éviter..
A+
0