Paiement impossible du contrat pour la fourniture d'encre

Biquet - 5 juin 2022 à 17:34
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 juin 2022 à 17:50
Bonjour,

contrat précis mais facturation non effectuée car entretemps ma carte bancaire a été volée. Je ne peux pas modifier le n° de carte bancaire indiqué sur le contrat. J'ai déjà reçu des cartouches de remplacement, mais le système est bloqué tant que je n'ai pas payé: comment puis-je remplacer mon n° de carte par celui de la nouvelle?



Configuration: Windows / Firefox 101.0

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
5 juin 2022 à 17:50
Bonjour.....

A mon avis la meilleure solution serait que tu prennes contact avec ton fournisseur d'encre via ton espace client ► Expliquer ta situation et sauf erreur de ma part il te fera une réponse ...
Perso je proposerai d'ouvrir un nouveau compte client avec la nouvelle carte bancaire, je réglerai la somme due ...etc
a+
Slts
1