Paiement impossible du contrat pour la fourniture d'encre

Biquet -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

contrat précis mais facturation non effectuée car entretemps ma carte bancaire a été volée. Je ne peux pas modifier le n° de carte bancaire indiqué sur le contrat. J'ai déjà reçu des cartouches de remplacement, mais le système est bloqué tant que je n'ai pas payé: comment puis-je remplacer mon n° de carte par celui de la nouvelle?



Configuration: Windows / Firefox 101.0

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour.....

A mon avis la meilleure solution serait que tu prennes contact avec ton fournisseur d'encre via ton espace client ► Expliquer ta situation et sauf erreur de ma part il te fera une réponse ...
Perso je proposerai d'ouvrir un nouveau compte client avec la nouvelle carte bancaire, je réglerai la somme due ...etc
a+
Slts
1