Site internet Nosferia

cliente07 - Modifié le 23 févr. 2022 à 10:31
 Sam - 31 mai 2022 à 21:40
Bonjour, avez vous déjà commandé sur nosferia.com ? Aurez vous des avis

8 réponses

Très déçue. Effectivement ils disent durée extrêmement limitée pour les bagues à 15€ alors que ça fait depuis octobre qu’elles le sont j’ai commandé en Novembre 2021 elles ne sont arrivées qu’en janvier 2022 alors que la livraison est censée être de 6 à 8 jours. Je porte une bague régulièrement qui commence à rouiller alors qu’ils promettent que c’est de l’acier inoxydable. J’ai compare avec une bague de chez Zag la qualité n’a rien à voir, je préfère mettre 30€ de plus et avoir une bague de qualité. Service client incompétent, ils répondent en disant « nous vous préviendrons de l’avancée du colis » alors qu’ils ne préviennent pas du tout. J’ai du les relancer plusieurs fois pour que mon colis arrive. A fuir.
2
Bonjour,

Je ne recommande pas du tout ! j'ai connu se site sur tiktok ( d'ailleurs ils ont bloquer les commentaires pour ne pas qu'on donne notre avis sur le site) !! Honteux !

J'ai reçu 2 bagues au bout de 3-4 semaines alors que sur le site c'était écris 4 à 10 jours max !
J'ai envoyer plusieurs messages pour savoir ou était mon colis j'ai toujours eu à faire à un robot car au bout de 1 semaine mon colis n'était toujours pas envoyer ! A force de m'enerver j'ai eu a faire a une dame qui m'a expliquer que ce n'etait pas une arnaque et c'était une petite structure qui débutait tout seulement !
Dès que j'ai reçu les bagues jé l'ai mise et au bout d'une heure elle avait rouillé !! Trés mauvaise qualité, mon doigt est devenu vert et j'ai payer 15 euros la bague !

Des promotions ? qui sont la au final depuis plus d'1 mois pour pouvoir vendre ses produits ! Impossible de mettre des avis sur le site ( ce qui est relativement bizarre). On ne peux renvoyer le colis que s'ils estiments que c'est neuf si il decide que c'est déja porté on paye le renvoie et il garde les bagues !

Pour finir Je ne recommande pas du tout se site c'est une arnaque et il devrait être supprimé !!
2
Bonjour ! Je me permets de répondre à votre commentaire.. moi je ne parviens à joindre personne.. j'ai seulement eu certainement la réponse d'un robot un jour . ????
Merci par avance
0
Cliente07 > Marine
16 mai 2022 à 09:48
Bonjour, j’ai reçu finalement ma commande mais bon commandez sur Aliexpress c’est la même chose et moins chère.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 09:12
Pour moi, ça ressemble vraiment à un site de Drop Shipping, j'ai été voir les mentions légales, les conditions générales de Ventes et je n'y trouve aucun numéro de Siret où rien qui puisse prouver que le site est réellement déclaré.

Dans le cas où tu ne reçois pas tes articles ou mêmes par mesure de sécurité, je t'invite à prendre contact auprès de ta banque ou ton service de paiement (PayPal,.)
1
la livraison est longue sans savoir où ça en ai
il y a des fausse promotion sur le site
les bagues rouilles

a fuire
1
Bonjour,
Vous avez eu vos articles au bout de combien de temps ? Je n'ai toujours rien reçu depuis plus d'un mois et demi.. et pas de service client.. une seule fois une réponse... Et j'ai bien été débitée rapidement du montant ????
Je vous remercie par avance !
0
Sam > Marine
31 mai 2022 à 21:40
Bonjour À FUUUIIR!! Je n’ai jamais reçu ma commande et leur « service client » ne sert à rien les réponses sont bateaux et à part me répéter que suite à un grand nombre de commande auquel les préparateurs de commandes ne s’attendaient pas. Ils ne pourront pas tenir leur délais de livraison. Mais aucune autre info et après plus de 2 mois d’attente plus de réponse à mes mails… pas sérieux du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, le seul avis présent que j'ai vu est de une étoile sur ScamDoc, le site a également un score de confiance assez faible.



0
Bonjour , j’ai commandé il y as une semaine .. pas de nouvelle impossible de suivre mon colis . Service client sur répondeur et ils ne m’on jamais répondu à mon Mail .. j’attend en me disant que sa fait qu’une Semaine mais je ne suis vraiment pas rassurer par leur façons de faire .. à voir si je reçois mes bijoux .. et sa fait plusieurs jour que les prix sont à 15€ Alors qu’il disent sur le site que c’est le dernier jours ..
0
Tiph317 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022
19 mars 2022 à 14:57
Bonjour j’ai commander aussi il y a 3 semaines j’arrête pas de leur envoyer un message tout les jours 0 nouvelles, ont ne sait pas où est le suivi c’est hyper relou..
0
personnellement je trouve que la qualité des bijoux est bonne (évidemment ce n'est pas du grand luxe) mais pour 15 euros je trouve ça extrêmement correct. J'ai passé deux commandes et je n'ai jamais eu de soucis.
0
ça ressemble fortement au site de bijoux '' OBJEKTS '' (https://eu.objektsstore.com/ Un copié collé extraordinairement parfait, je savais que ça me disait quelque chose ... Ensuite à savoir lesquels des deux sites est le ''bon'', le ''vrai'' je sais pas mais ce détail ne m'apporte déjà pas confiance. Et les avis ne me semblent pas ultra sincères non plus, trop lisses, trop parfaits, trop beaux ... Et ils coupent les commentaires sur leurs TikTok, pourquoi ?
Mais petit point déjà on va dire, c'est la mention https au départ même si cela n'engage pas toujours à un site de qualité
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
1 mars 2022 à 09:14
Re:

Mais petit point déjà on va dire, c'est la mention https


Le httpS n'apporte aucune garantie de quoi que ce soit.. . Les escrocs savent le faire apparaitre alors que la transmission des infos CB du 'client' ne sont pas cryptées..

httpS = RIEN.. Mais cela rassure..

A+
3