Société MTC games

Pasblindedutoutoupresque Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - 8 mai 2021 à 18:22
 Momo - 26 mai 2022 à 10:43
Juste une alerte !
J'ai acheté, enfin j'ai cru acheter des cartes ITunes pour une valeur de 294 euros pour en faire des cadeaux.
Ce gentil site a encaissé et ne m'a jamais envoyé les codes par mail pour activation.
J'ai contacté leur service client à différentes reprises et il m'ont garanti un remboursement sous une semaine... Cela fait un mois et j'attends toujours.
Le service ne me répond même plus. Évidement le site n'est pas français... C'est ce que je dis pas Blonde ou presque pas moi...

2 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
8 mai 2021 à 20:17
Bonjour,

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

0
C’est pareil pour moi , j’ai fais un achat de 4,13 euros UC sur MTC Game et je n’es jamais reçu le code ; j’ai fais une demande à ma banque ils m’ont dis que le site a bien reçu les fonds , et VISA a même envoyé un fichier qui montre clairement qu’ils on reçu, ils m’ont aussi fais savoir que je peux prendre ce fichier pour réclamer mes fonds ou mon colis , ce que j’ai fais . Je vous dis que malgré sa le site ne m’a pas rembourser ni envoyer mon colis
0