Société MTC games
Pasblindedutoutoupresque
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021
-
8 mai 2021 à 18:22
Momo - 26 mai 2022 à 10:43
Momo - 26 mai 2022 à 10:43
A voir également:
- Mtc games avis
- Netflix games - Accueil - Jeu vidéo
- Epic games telechargement lent - Forum Réseau
- Compte inactif epic games - Forum Jeux PC
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum jeux en ligne
- Hunger games 1 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bazfile
Messages postés
56407
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 276
8 mai 2021 à 20:17
8 mai 2021 à 20:17
Bonjour,
PAGE N°1
PAGE N°2
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).
C’est pareil pour moi , j’ai fais un achat de 4,13 euros UC sur MTC Game et je n’es jamais reçu le code ; j’ai fais une demande à ma banque ils m’ont dis que le site a bien reçu les fonds , et VISA a même envoyé un fichier qui montre clairement qu’ils on reçu, ils m’ont aussi fais savoir que je peux prendre ce fichier pour réclamer mes fonds ou mon colis , ce que j’ai fais . Je vous dis que malgré sa le site ne m’a pas rembourser ni envoyer mon colis