Les discussions

Prelevement sur mon compte

Bonjour* Je me suis fait prélevé 118.80 e sur mon compte alors que je net pas renouveler abonnement comment me faire remboursée Merci d'avance* ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Xileh

Chantage sur hangouts

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe vraiment un compte "Gendarmerie Judiciaire" sur l'application Hangouts ou si je doit aller porter plainte pour ha...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gael

Comment retrouver le no de commande perdu ?

Bonjour, j ai commandé sur Internet ce matin une pendule murale noire et dorée, à livrer à domicile : je viens d'appeler le magasin maison du monde à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Clarckos

Ma commande est en cours de validation sur fnac

Bonjour, J'ai commandé 3 livres sur le site de la fnac avec le vendeur "Five" mais mais ma commande est toujours en cours de validation ( commande d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Ali

Jeu sur instagram

Bonjour, J'ai eu un problème sur insta aujourd'hui on m'a fait participer à un jeux en me demander ma ville mon nom et prénom code postal etc... Mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Afrikarnak

Unnibet, match gagné, je n'ai pas retrouvé ma mise, normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai parié un match sur Unibet, j'ai crédité mon compte de 15 euros, et j'ai misé ces 15euros sur une équipe, gains 19,80. J'ai gagné, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jordane45

Le site kasastore est il fiable ?

Bonjour, Qui connaît le site Kasastore et me dire si celui ci est fiable ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Kasa-store

Antivirus

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur neuf et ca me dit que mon antivirus McAfee à expiré depuis tant de jours. Je crois bien qu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Desactiver et rembourser total av

bonjour, il y a un an j'ai souscrit totalav et n'etant pas satisfait je l'ai supprimé 2 jours après et je ne voulais donc plus etre lié avec vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jlf

5,99 euros preleves.quelle commande ?merci

Fermé

Bonjour, aquelle commande correspond la somme de 5,99 prelevee le 10 janvier Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jordane45

Coupon pas recu

Bonjour jai achete un coupon pcs de 250€ hier mais je nest pas recu le coupon que doise je faire

Afrikarnak

Amazon paiement avec deux cartes bancaires

Résolu

Bonjour, je vais passer une commande sur amazon le 1er février ; puis je utiliser deux cartes bancaires pour le règlement divisé en deux ?

Bjk

Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ?

Bonjour, J'ai commandé un colis via amazon, mais jai loupe le facteur. Jai donc eu un avis de passage, avec marqué de venir chercher mon colis dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cxft

Problème commande shein

Fermé

bonjour, mon colis shein était en transit et j’ai appuyer sur « confirmer la livraison » sans faire exprès et ça me marque que le colis est livré alor...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
piquesous

Ou m'adresser pour un appareils défectueux

Bonjour* J'ai appelé le 800-900 343 pour un fer à repasser défectueux ils me disent que je dois me mettre sur le site lidl.fr mais je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
glg29

Site fiable ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable

109 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Rw

Arnaques par pcs

Résolu

bonjour, je viens également de me faire escroquée par les tickets PCS comment faire pour me faire rembourser merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Afrikarnak

Pourquoi on n accepte pas ma cle malware byte

Bonjour, j ai acheté mon malwarebyte premium et on me dit que ma lle n est pas valide pourtant j ai payé que faire ..merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bazfile

Avast prémium security, la mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM Membres, mon PC sous Windows 10 Pro 64, est sécurisé par : - Avast Prémium Security - Avast SecureLine VPN - Avast Ant...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MisteryBean

Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page

Résolu

Bonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
dlocho

Retrouvez un numéro de téléphone sur instagram par la police

Résolu

Bonjour, La police peut-elle retrouvé un numéro de téléphone sur Instagram quand c'est comme ceci +33*****23

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Matmat

Mineur qui réalise des achats sur internet

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai une personne proche de ma famille, une personne mineure qui a utilisé ma carte pour jouer de l’argent sur des site...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Afrikarnak

Site golden snvke est-il fiable ?

Bonjour Je viens d'acheter une paire de basket pour ma fille sur le site golden snvke et en finalisant la commande, j'ai l'impression de mettre fai...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Cind

Résiliation du canal plus

Bonjour voilà j'avais fait une lettre de résiliation avec accusé de réception à canal+ et qui devait se terminer la fin janvier mais entre-temps soi-d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Trompé d’adresse lors de la commande sur rue du commerce

Bonjour, j’ai passé une commande sur rue du commerce mais je me suis trompé sur l’adresse mail. Comment est-ce que je dois procéder sachant que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Afrikarnak

Facture ccleaner

Bonjour, je voudrais la facture du renouvellement ccleaner fait le 28/12/2021 pour un montant de 11.98€ pc windows

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment me désabonner sur premium please

Résolu

Bonjour, comment je peux me désabonner sur le site premium game?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Colis shein

Fermé

J’ai commander le 23avril et depuis le 27avril c’est noté départ vol Chine et depuis ça bas pas bouger est ce que ça vous est déjà arriver ?

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jean

Avis doudouneonline.com

Bonjour, Doudoune online.com est il un site frauduleux??? Cordialement Peggy

Linage

Amazon compte verrouiller,en attente

Bonjour mon compte et verrouillé suite à une activité suspecte j’ai envoyer les documents en pdf sauf qui me dise que c’est pas visible et aussi j’ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Jaquie et michel contact

Bonsoir je vien de cree un compte j&m contact j’ai pris l’essaie de 2semaines j’ai fais le tour du site j’ai pas trop aimé du coup j’ai regardé les av...

lolo

Kespire arnaque ?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà commander sur le site kespire.com car j’ai peur que le site soit une arnaque

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jocelyne

Service le boncoin

Bonjour j’ai un problème J’ai envoyé un colis à plus de 600€ y’a plus d’1 mois et je n’ai toujours pas reçu de payement L’acheteur n’ayant toujour...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
nadellen

Showroomprive ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Lien valider sur mail frauduleux de la bq

J'ai reçu un mail sur mon smartphone "conseiller Crédit agricole" pour renforcer le securipass veuillez cliquer sur le lien : j'ai cliquez. La page su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Paiement sécurisé leboncoin fiabilité ?

Bonsoir tous et toutes, et merci pour l'acceptation de mon inscription. J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
lullybibiou

"commande cloturé" aliexpress

Bonjour, jai effectué ma premiere commande sur AliExpress mais apres 24h quand je vais sur le suivie de commande le statut est en "commande clôturé" ....

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Connaissez vous le site guadaloc location voiture guadeloupe

Connaissez vous le site guadaloc location de voiture en guadeloupe

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Afrikarnak

Commande cloture

bonjour; j ai passer commande sur aliexpress une valide on me dit que ma commande a etait clotuer puije savoir comment faire pour me faire rembourse...

bazfile

Acheteur mécontent le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai une question, j'ai mis un téléphone sur le bon coin, avec ses qualités et défauts (micro rayures). L'ach...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Ulysse5818

Montre, shows room privé

Bonjour, J'ai commandé UNE montre, le site m'en a facturé 2. De plus, le site est connu pour contre façon. Après avoir envoyé un mail et reçu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Le sav leclerc higtech a perdu mon appareil

Bonjour J'envoie un portable en réparation , il me confirme la réception le 1/09/21 et ensuite plus de nouvelles je les recontacte sans cesse et la ...

jmarion3

Arnaque king of wear.com

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bibi

Je veux supprimer une commande amazon de mon historique

Bonjour, J'ai trouvé comment masquer une commande pour qu'elle n'apparaisse plus dans mon historique de commande Amazon mais j'aimerais savoir s'il e...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Toto

Comment ce désabonné de fonious ??

Svp j'aurais besoin d'aide je me suis abonné a fonious sans faire exprès pck a la base c t meme pas ça, bref et la !!chaque jour en m'enlève de mon ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Sniper465

Dealers football

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà commander et reçu sa commande ? Sur dealers football et savoir si quelqu’un c’est se qui se passe en c...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Fenek93

Véritables revenus, juste en ligne? c'est possible?

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez déjà essayé un site qui propose des rémunérations pour tester des sites internet ou autres. Est-ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
larouche

Dropshipping / avis .

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais gagner un peu plus d'argent en dehors de mon travail actuel. Comme j'ai un peu de temps libre, j'ai eu quelques idées pour...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
AnnaCCM

Site fiable ou pas ?

Je suis tombé sur un site qui vendait des bijoux à des prix bas je n’ai trouvé aucun avis vérifier alors je viens demander ici si c’est une arnaque. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours je parle avec une femme et le problème ce qu'elle me demande 150 euro avant de se rencontrer. Bien sur je connais très...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000