Dropbox

Pitalugue33170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pitalugue -
Dropbox
Je n'arrive pas à voir un interlocuteur avec la sociéte Dropbox qui me prélève tous les ans un abonnement que je n'ai, à ma connaissance, jamais souscrit, sauf si j'ai omis de décocher à ma première connection la case de prélèvement récurrent ou si le compte a été piraté... n'y a-t-il aucun recours à avoir remboursements des sommes prélevées indument? Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour.
Tu as dû prendre un essai gratuit et tu as oublié de l'arrêter avant la fin du mois d'essai, dans la foulée tu as donné tes coordonnées bancaires et donc tu es prélevé, pour résilier ton abonnement https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans
0
Pitalugue
 
Bjr et mci pour ta réponse. Je pense que je vais arriver à solutionner mon problème, mais ce n’est pas encore fait : Dropbox demande des relevés 2020, 2021 et 2022 factures par PayPal, je me suis donc connecté à mon compte Paypal et c.est eux qui vont essayer de récupérer les sommes débitées indûment… Merci encore une fois. F. CLARAC.
0