Dropbox

Pitalugue33170 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 24 mai 2022 à 12:28
 Pitalugue - 26 mai 2022 à 11:09
Dropbox
Je n'arrive pas à voir un interlocuteur avec la sociéte Dropbox qui me prélève tous les ans un abonnement que je n'ai, à ma connaissance, jamais souscrit, sauf si j'ai omis de décocher à ma première connection la case de prélèvement récurrent ou si le compte a été piraté... n'y a-t-il aucun recours à avoir remboursements des sommes prélevées indument? Merci.
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1 réponse

bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 334
24 mai 2022 à 12:45
Bonjour.
Tu as dû prendre un essai gratuit et tu as oublié de l'arrêter avant la fin du mois d'essai, dans la foulée tu as donné tes coordonnées bancaires et donc tu es prélevé, pour résilier ton abonnement https://help.dropbox.com/fr-fr/accounts-billing/cancellations-refunds/downgrade-dropbox-plus-professional-plans
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Bjr et mci pour ta réponse. Je pense que je vais arriver à solutionner mon problème, mais ce n’est pas encore fait : Dropbox demande des relevés 2020, 2021 et 2022 factures par PayPal, je me suis donc connecté à mon compte Paypal et c.est eux qui vont essayer de récupérer les sommes débitées indûment… Merci encore une fois. F. CLARAC.
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