Arnaque sur le site je contacte.com

charlemang1 - 14 sept. 2014 à 17:28
 baret12 - 23 mai 2022 à 20:48
Bonjour,

je voulais simplement préciser que je me suis connectée sur le site je contacte.com aux alentours du 25 août.
J'ai conversé pendant 7 semaines avec une personne qui s'appelle GIOVANNI Patrick, il habite bordeaux, il a une fille de 14 ans il est commerçant à son compte, il voyage beaucoup en afrique. Lorsque vous lisez son profil, bien sur tout rapport charmant, bel italien, charmeur, seulement s'est un escroc. Je viens de me faire avoir de 1.000 E.
Je préviens toutes les femmes, il est de la région Aquitaine, - web cam toujours bloquée, pas de son, photos vous ignorez avec qui vous êtes, plusieurs photos pour le même homme.
Nous avions rendez-vous ce WE et hop, il est parti au maroc du jour au lendemain pour affaire, il se trouve bloquer à la douane et il a besoin d'argent pour ramener son or; oui Mesdames et il fait appelle à vous. ATTENTION A VOUS si toutefois il venait qu'à se reconnecter sur ce site. J'ai découvert cette arnaque sur google ce matin. Vous tapez GIOVANNI Patrick et vous allez découvrir l'arnaque de cet personne ça durerait depuis 2013. Pourtant quand vous commencé à discuter avec lui il est sur le site que depuis début juillet 20014. ATTENTION MESDAMES.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 17:31
GROSSE ARNAQUE hyper classique !!

ha ce déplacement à l'étranger pour le boulot , quelle galère, que des soucis d'argent ..........
2
Tous les Français et Françaises qui ont affaires avec l'Afrique sont des brouteurs africains autant dire des escrocs qui pour diverses raisons auront à un moment donné besoin d'argent .
0
julie > ricautin
13 nov. 2015 à 20:33
malheureusement , la moitié des escrocs se trouvent en France.
Ils ne sont pas tous en Afrique.
0