Comment sa marche Desjardins et Paypal ensemble ?!

MathisGagne - 30 mars 2018 à 20:56
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mai 2022 à 20:40
Bonjour,
Comment fait-on si j'ai un compte Desjardins et je veux me connecter avec mon compte Desjardins à mon compte Paypal car je suis pas capable de m'être de l'argent de mon compte Desjardins à mon compte Paypal aider moi svp


A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167
30 mars 2018 à 21:38
Salut,

Quand tu renseignes ton # de compte bancaire a Paypal, tu dois ajouter un 1 a la fin du numéro.

Ce qui signifie que c'est pour des paiements en ligne.
0
Ça marche!
0
Qui m'empeche de payer avec ma carte débit Desjardins et on me l'a nettement oté du systeme. J'ai une carte visa....alors, j'ai pris celle-ci. Ai recu une carte Mastercard et l'ai inscrite sans jamais accorder le moindre achat avec celle-ci......Je l'ai jetté. Et voila que maintenant, les deux cartes de crédits m'envoient des compte a payer avec lesquelles , je n'ai rien acheté. Je préfere payer avec ma carte de débit et vous ne l'acceptez plus?? Vous aimez creer des dettes????Pas moi,Alors? Sylvie Flamand Vos taux d'intérets sont monstrueux!!! Il y a un prate qui se paie ma tete,,,,,,Je n'acheterai plus jamais sur Ebay!!!!! Le Dollorama fera mon affaire,
0
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 167 > Sylvie
Modifié le 26 mai 2022 à 20:09
Ça fait plus de 10 ans que j'achète sur eBay, avec PayPal, jamais de problème.

Contactes Visa ou Mastercard, ou Desjardins, ici ce n'est pas le bureau des plaintes.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376 > fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
26 mai 2022 à 20:40
Hello!

Afin que les choses soient claires nous précisons à Sylvie (Du Canada..) que nous ne sommes pas Desjardin, Mastercard, Ebay ou autre organisme vorace..

Nous affirmons avec force ne pas créer de 'dettes' ni d'appliquer des taux 'monstrueux'..

Ici c'est CCM, Forum de renommée mondiale localisé au centre de gravité de l'Univers, tout y est GRATUIT. C'est y pas beau?

Il conviendrait sans doute de s'adresser au BON interlocuteur.. Nous n'avons aucun lien avec le Mur des Lamentations..

A+
1