Problèmes avec connexion BON COIN

patougégé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 10:56
 patougégé - 5 mars 2013 à 12:35
bonjour à tous, depuis dimanche après midi je ne peux plus rien faire avec le bon coin : je ne peux plus contacter les annonceurs, je ne peux plus annuler mes annonces, je ne peux plus remettre des annonces, à chaque fois j'ai le message que le site BON COIN est actuellement en maintenance merci de votre compréhension. Ceci se passe uniquement avec les ordinateurs de la maison mais les personnes extérieures peuvent le faire depuis chez eux. Donc j'ai un problème chez moi, mais après avoir tout essayé je n'arrive pas à me réparer, et je serais reconnaissante envers la personne qui pourrait "éclairer ma lanterne". Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
5 mars 2013 à 10:57
Depuis ce matin y'a environ 10 messages par heure avec la même question, suffit de faire ploufplouf et d'en prendre un.
0
quelqu'un sait s'ils ont prévu d'avoir bientôt fini leur maintenance ?
0