Iphone 4s arnaque paiement recu de la poste!!!

LAURE -  
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
attention encore des arnaques sur le bon coin !!! ci joint msg

Bonsoir

Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard mis avant de vous répondre. Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4s 32GB Blanc neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine IPHONE 4s 32GB Blanc neuf qui fonctionne sur tout les opératoires Accessoires: Boite complète avec chargeur adaptateur Apple, câble USB Apple, kit main libre-écouteur Apple, film de protection et manuel d'utilisation. aux prix de 160€ Je la vends car mon marie m'a offert UNE SAMSUNG GALAXY S3 toute neuve comme cadeau d'anniversaire. Donc j'ai décidé de vendre la IPHONE 4s 32GB car je ne peux pas vendre un cadeau d'anniversaire. Mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des recherches de travail. J'ai due confié le téléphone auprès d'un livreur avant mon départ, donc il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà réglé avec lui les frais de livraison. Ainsi si vous êtes vraiment intéressés par mon offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète (Nom +Prénom +Num de Rue+Ville+téléphone) Et je me chargerai de les transmettre au livreur pour vous livrer L' IPHONE 4s 32GB TOUT NEUF à votre domicile avec tous les accessoires et factures.
A voir également:

1 réponse

loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

???
0