Remboursemenrt suite a desinscription

sally c 851 - 11 févr. 2013 à 09:48
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2013 à 14:31
Bonjour,

Je me suis désabonnée du site hors vous ne m'avez jamais remboursé et de surcroit vous continuez à me prélever . Que dois je faire ?

sally c 851

6 réponses

c'est pas ICI vu que c'est 100% gratuit !!!
3
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
11 févr. 2013 à 13:24
Bloque les prélèvements et contacte meetic plutôt non?
Voir:
http://www.bestofmeetic.fr/2008/03/14/contacter-meetic/
2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
11 févr. 2013 à 10:42
Quel site?
0
merci c"est sur le site de meetic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
11 févr. 2013 à 14:15
Bonjour Sally,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement le Service Clients de Meetic en cliquant sur ce lien :

https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier sur le site (numéro de client et/ou pseudo complet, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons également à votre disposition sur ce forum ou en privé pour toute demande d'information complémentaire.
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
5 mars 2013 à 14:31
Bonjour sally c 851,

Nous vous avions répondu le 11 février.

Le sujet est-il résolu ?

Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.

Bonne journée
0