PROBLEME REMBOURSEMENT USINE DECO

EVALAURIE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 20:43
 evalaurie - 6 mars 2013 à 18:24
Monsieur Le mediateur usine deco,
J ai acheté moi aussi un canapé chez usine deco au mois de septembre 2012 commande numero 99830 et j'ai attendu jusqu'au 10 janvier 2013 pour annulé la commande car toujours pas livré a cette date et usine deco me demandais un delai suplementaire de 4 à 6
semaines.Depuis j'attend toujours le remboursement de 894€18 ET BIEN SUR AUCUNE NOUVELLE D' USINE DECO malgré mes appels et mails de réclamations
Je viens vous sollicité pour vous occuper de mon dossier car cela devient urgent (pas de canapé depuis 6 mois). j'espére de vos nouvelles rapidement
Cordialement

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 216
4 mars 2013 à 21:58
toutes les démarches a faire pour obtenir gain de cause face a cette boite de voleurs sont ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1

0
Merci Anthony pour ses renseignements ,Je vais suivre tes conseils
Corinne
0