Probleme remboursement USINEDECO
PSS
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
18 févr. 2013 à 23:42
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 mars 2013 à 09:54
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 mars 2013 à 09:54
A voir également:
- Probleme remboursement USINEDECO
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
19 févr. 2013 à 08:48
19 févr. 2013 à 08:48
Bonjour..
Toujours et encore les mêmes problèmes...
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
Toujours et encore les mêmes problèmes...
Suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 12:40
19 févr. 2013 à 12:40
bonjour PSS,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Le Dodo
Messages postés
1934
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
Modifié par Le Dodo le 6/03/2013 à 23:11
Modifié par Le Dodo le 6/03/2013 à 23:11
Bonsoir,
Avouons qu'il y a un problème avec votre site : plus de 95% de vos réponses sont dues à des problèmes de remboursement...
Et dans la majeure partie des cas, le délai est énorme. Et parfois même le délai supplémentaire n'est pas toujours respecté, selon quelques cas que j'ai lu.
Quand on fait de la vente, on se doit d'être sérieux, parce-que sinon on perd des clients, et des futurs clients qui ont eu des mauvais échos. Et ça, c'est pas bon pour les affaires... :-/
Cordialement.
Avouons qu'il y a un problème avec votre site : plus de 95% de vos réponses sont dues à des problèmes de remboursement...
Et dans la majeure partie des cas, le délai est énorme. Et parfois même le délai supplémentaire n'est pas toujours respecté, selon quelques cas que j'ai lu.
Quand on fait de la vente, on se doit d'être sérieux, parce-que sinon on perd des clients, et des futurs clients qui ont eu des mauvais échos. Et ça, c'est pas bon pour les affaires... :-/
Cordialement.
PSS
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
19 févr. 2013 à 14:01
19 févr. 2013 à 14:01
bonjour,
enfin une réponse, mais elle ne me convient pas. Vous vous étiez engagé à me rembourser sous 30 jours. Donc j'ai une somme de 633 euros à ce jour qui est immobilisée chez vous et il faut que j'attende encore 15 jours: inacceptable; si vous faites cela avec de nombreux clients, je pense que les intérêts que ces sommes produisent sont surement plus rentables que la vente de vos meubles. je vous demande donc par conséquent d'effectuer un remboursement par virement et non par chèque dans les 72 heures à compter d'aujourd'hui. A défaut d'un remboursement rapide, je confie l'affaire à mon avocat et une association de défense des consommateurs afin que vous soyez mis devant vos responsabilités. (non respect du délai de remboursement/ indemnité réparatrice d'un préjudice :ne pas pouvoir disposer de la somme d'argent )
cordialement,
enfin une réponse, mais elle ne me convient pas. Vous vous étiez engagé à me rembourser sous 30 jours. Donc j'ai une somme de 633 euros à ce jour qui est immobilisée chez vous et il faut que j'attende encore 15 jours: inacceptable; si vous faites cela avec de nombreux clients, je pense que les intérêts que ces sommes produisent sont surement plus rentables que la vente de vos meubles. je vous demande donc par conséquent d'effectuer un remboursement par virement et non par chèque dans les 72 heures à compter d'aujourd'hui. A défaut d'un remboursement rapide, je confie l'affaire à mon avocat et une association de défense des consommateurs afin que vous soyez mis devant vos responsabilités. (non respect du délai de remboursement/ indemnité réparatrice d'un préjudice :ne pas pouvoir disposer de la somme d'argent )
cordialement,
PSS
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
5 mars 2013 à 23:34
5 mars 2013 à 23:34
voilà plus de 15 jours que j'ai eu l'engagement du médiateur et je n'ai toujours rien reçu. le service comptabilité ne répond pas, je vais malheureusement devoir porter plainte. Si comme moi vous êtes dans la même situation, je vous propose que nous regroupions afin de faire cesser rapidement ce qui commence à ressembler à une escroquerie.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
7 mars 2013 à 09:54
7 mars 2013 à 09:54
Bonjour..
Prends contact avec la DDPP-75 qui connait BIEN ce sujet récurrent..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Par ailleurs il n'existe pas de 'recours collectif' (= Class Action) en France..
Plutôt qu'une 'plainte' on peut
1- Déposer une Requête en Injonction de Payer..
Ou:
2- Une action en référé (Mais le Greffe jugera du caractère d'urgence ou non..).
Tous les renseignements au Greffe du Tribunal d'Instance..
Ne pas oublier les D&I !!
A+
Prends contact avec la DDPP-75 qui connait BIEN ce sujet récurrent..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Par ailleurs il n'existe pas de 'recours collectif' (= Class Action) en France..
Plutôt qu'une 'plainte' on peut
1- Déposer une Requête en Injonction de Payer..
Ou:
2- Une action en référé (Mais le Greffe jugera du caractère d'urgence ou non..).
Tous les renseignements au Greffe du Tribunal d'Instance..
Ne pas oublier les D&I !!
A+