Usine deco
Juelar
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai passe une commande d un canapé d angle polo le 13/11/2012 sur le site usine deco, en livraison rapide sur 48h d un montant de 1408€54 . Le lendemain de ma commande le site m indique qu ils ne peuvent me livrer sous 48h mais sous 5semaines. Nous décidons d attendre ils nous disent qu ils vont nous rembourser la différence entre livraison immédiate et différée d un montant de 188€63. Ils modifient le montant de notre facture mais aucun remboursement ! Le 20/01/13, n ayant pas reçu notre commande nous envoyons une lettre recommandée demandant l annulation de la commande et le remboursement et bien sur aucune réponse ! Nous envoyons un mail ou ils nous indiquent qu ils vont nous rembourser par virement mais toujours rien !! Notre numéro de commande est le 105818 . Pouvez vous nous aider à récupérer cette somme merci
J ai passe une commande d un canapé d angle polo le 13/11/2012 sur le site usine deco, en livraison rapide sur 48h d un montant de 1408€54 . Le lendemain de ma commande le site m indique qu ils ne peuvent me livrer sous 48h mais sous 5semaines. Nous décidons d attendre ils nous disent qu ils vont nous rembourser la différence entre livraison immédiate et différée d un montant de 188€63. Ils modifient le montant de notre facture mais aucun remboursement ! Le 20/01/13, n ayant pas reçu notre commande nous envoyons une lettre recommandée demandant l annulation de la commande et le remboursement et bien sur aucune réponse ! Nous envoyons un mail ou ils nous indiquent qu ils vont nous rembourser par virement mais toujours rien !! Notre numéro de commande est le 105818 . Pouvez vous nous aider à récupérer cette somme merci
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour ;
J'ai déplacé votre message dans la rubrique "Vos droits sur Internet" et malheureusement , vous constaterez que la liste des plaintes est très longues
Cliquer sur ce lien pour informations
J'ai déplacé votre message dans la rubrique "Vos droits sur Internet" et malheureusement , vous constaterez que la liste des plaintes est très longues
Cliquer sur ce lien pour informations
Serait il possible d avoir l intervention d un médiateur usine deco ? Afin d avoir notre remboursement !!