Usine deco

Juelar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J ai passe une commande d un canapé d angle polo le 13/11/2012 sur le site usine deco, en livraison rapide sur 48h d un montant de 1408€54 . Le lendemain de ma commande le site m indique qu ils ne peuvent me livrer sous 48h mais sous 5semaines. Nous décidons d attendre ils nous disent qu ils vont nous rembourser la différence entre livraison immédiate et différée d un montant de 188€63. Ils modifient le montant de notre facture mais aucun remboursement ! Le 20/01/13, n ayant pas reçu notre commande nous envoyons une lettre recommandée demandant l annulation de la commande et le remboursement et bien sur aucune réponse ! Nous envoyons un mail ou ils nous indiquent qu ils vont nous rembourser par virement mais toujours rien !! Notre numéro de commande est le 105818 . Pouvez vous nous aider à récupérer cette somme merci

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

J'ai déplacé votre message dans la rubrique "Vos droits sur Internet" et malheureusement , vous constaterez que la liste des plaintes est très longues
Cliquer sur ce lien pour informations

0
Juelar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Serait il possible d avoir l intervention d un médiateur usine deco ? Afin d avoir notre remboursement !!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
et apparemment vous n'etes pas encore sortis de l'auberge il arrivera un moment ou les caisses seront vides et plus un copek pour les remboursement.
et le médiateur disparaitra en douce comme en janvier dernier.
0