Piratage de profil !!!
olive_c_550
-
19 févr. 2013 à 13:44
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2013 à 14:33
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 5 mars 2013 à 14:33
A voir également:
- Meetic profil indisponible
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Voir profil facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
- Membre indisponible vinted - Guide
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
19 févr. 2013 à 15:02
19 févr. 2013 à 15:02
Supprime ton compte et recrée en un.
Ou change ton mot de passe de ton compte et celui de la messagerie associée.
Ou change ton mot de passe de ton compte et celui de la messagerie associée.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Modifié par Christophe - Meetic le 19/02/2013 à 15:10
Modifié par Christophe - Meetic le 19/02/2013 à 15:10
Bonjour olive_c_550,
Vous suspectez une utilisation abusive de votre compte.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide dans cette situation délicate.
Si un tiers se connecte à votre profil, voici les effets possibles :
- votre mot de passe a été changé,
- les informations renseignées (données personnelles, annonces, photos) ont été modifiées,
- des messages reçus disparaissent ou d'autres ont été envoyés et vous confirmez ne pas en être à l'origine.
Si tel est le cas, nous vous remercions de suivre les consignes ci-dessous :
1) Modifier le mot de passe de votre adresse e-mail actuelle.
2) Changer immédiatement le mot de passe de votre profil.
3) Modifier l'adresse renseignée sur votre profil.
Si jamais, vous constatiez que malgré ces changements, l'utilisation abusive de votre compte se poursuivait, il sera nécessaire de fermer le profil actuel et d'en créer un nouveau lié à une adresse email différente.
Pour fermer votre précédent profil et vous identifier comme son propriétaire ainsi qu'effectuer le transfert des jours restants de votre abonnement, nous vous remercions de nous communiquer les renseignements suivants :
- le numéro de client de votre ancien et de votre nouveau compte
- l'adresse de votre profil initial et celle du second,
- la référence de transaction de votre paiement ("BBT_XXX") disponible dans l'email de confirmation d'achat.
ATTENTION : Faites nous faire parvenir ces informations par message privé. Ne les postez pas sur le forum car elles seront visibles de tous.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre entière disposition.
Vous suspectez une utilisation abusive de votre compte.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide dans cette situation délicate.
Si un tiers se connecte à votre profil, voici les effets possibles :
- votre mot de passe a été changé,
- les informations renseignées (données personnelles, annonces, photos) ont été modifiées,
- des messages reçus disparaissent ou d'autres ont été envoyés et vous confirmez ne pas en être à l'origine.
Si tel est le cas, nous vous remercions de suivre les consignes ci-dessous :
1) Modifier le mot de passe de votre adresse e-mail actuelle.
2) Changer immédiatement le mot de passe de votre profil.
3) Modifier l'adresse renseignée sur votre profil.
Si jamais, vous constatiez que malgré ces changements, l'utilisation abusive de votre compte se poursuivait, il sera nécessaire de fermer le profil actuel et d'en créer un nouveau lié à une adresse email différente.
Pour fermer votre précédent profil et vous identifier comme son propriétaire ainsi qu'effectuer le transfert des jours restants de votre abonnement, nous vous remercions de nous communiquer les renseignements suivants :
- le numéro de client de votre ancien et de votre nouveau compte
- l'adresse de votre profil initial et celle du second,
- la référence de transaction de votre paiement ("BBT_XXX") disponible dans l'email de confirmation d'achat.
ATTENTION : Faites nous faire parvenir ces informations par message privé. Ne les postez pas sur le forum car elles seront visibles de tous.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre entière disposition.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
5 mars 2013 à 14:33
5 mars 2013 à 14:33
Bonjour olive_c_550,
Nous vous avions répondu le 19 février.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée
Nous vous avions répondu le 19 février.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée