A voir également:
- Meetic profil indisponible
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil meetic - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Membre indisponible vinted - Guide
3 réponses
Supprime ton compte et recrée en un.
Ou change ton mot de passe de ton compte et celui de la messagerie associée.
Ou change ton mot de passe de ton compte et celui de la messagerie associée.
Bonjour olive_c_550,
Vous suspectez une utilisation abusive de votre compte.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide dans cette situation délicate.
Si un tiers se connecte à votre profil, voici les effets possibles :
- votre mot de passe a été changé,
- les informations renseignées (données personnelles, annonces, photos) ont été modifiées,
- des messages reçus disparaissent ou d'autres ont été envoyés et vous confirmez ne pas en être à l'origine.
Si tel est le cas, nous vous remercions de suivre les consignes ci-dessous :
1) Modifier le mot de passe de votre adresse e-mail actuelle.
2) Changer immédiatement le mot de passe de votre profil.
3) Modifier l'adresse renseignée sur votre profil.
Si jamais, vous constatiez que malgré ces changements, l'utilisation abusive de votre compte se poursuivait, il sera nécessaire de fermer le profil actuel et d'en créer un nouveau lié à une adresse email différente.
Pour fermer votre précédent profil et vous identifier comme son propriétaire ainsi qu'effectuer le transfert des jours restants de votre abonnement, nous vous remercions de nous communiquer les renseignements suivants :
- le numéro de client de votre ancien et de votre nouveau compte
- l'adresse de votre profil initial et celle du second,
- la référence de transaction de votre paiement ("BBT_XXX") disponible dans l'email de confirmation d'achat.
ATTENTION : Faites nous faire parvenir ces informations par message privé. Ne les postez pas sur le forum car elles seront visibles de tous.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre entière disposition.
Vous suspectez une utilisation abusive de votre compte.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et tenons à vous apporter notre aide dans cette situation délicate.
Si un tiers se connecte à votre profil, voici les effets possibles :
- votre mot de passe a été changé,
- les informations renseignées (données personnelles, annonces, photos) ont été modifiées,
- des messages reçus disparaissent ou d'autres ont été envoyés et vous confirmez ne pas en être à l'origine.
Si tel est le cas, nous vous remercions de suivre les consignes ci-dessous :
1) Modifier le mot de passe de votre adresse e-mail actuelle.
2) Changer immédiatement le mot de passe de votre profil.
3) Modifier l'adresse renseignée sur votre profil.
Si jamais, vous constatiez que malgré ces changements, l'utilisation abusive de votre compte se poursuivait, il sera nécessaire de fermer le profil actuel et d'en créer un nouveau lié à une adresse email différente.
Pour fermer votre précédent profil et vous identifier comme son propriétaire ainsi qu'effectuer le transfert des jours restants de votre abonnement, nous vous remercions de nous communiquer les renseignements suivants :
- le numéro de client de votre ancien et de votre nouveau compte
- l'adresse de votre profil initial et celle du second,
- la référence de transaction de votre paiement ("BBT_XXX") disponible dans l'email de confirmation d'achat.
ATTENTION : Faites nous faire parvenir ces informations par message privé. Ne les postez pas sur le forum car elles seront visibles de tous.
Nous vous remercions de votre attention et restons à votre entière disposition.