Probleme de rbt avec usine deco
corine
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corine -
corine -
Bonjour,
Serait il possible de m'aider sur un probleme de remboursement avec usine deco ,cela fait plus d'un mois que j'attend mon remboursement de mon canapé en retour suite à divers défaut dont une dechirure ,je suis en attente d'un chèque de 1055€ ,cela devient tres urgent car je n"ai pas les moyens de m'en acheter un autre sans mon remboursement
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Corine no du litige 28392
Serait il possible de m'aider sur un probleme de remboursement avec usine deco ,cela fait plus d'un mois que j'attend mon remboursement de mon canapé en retour suite à divers défaut dont une dechirure ,je suis en attente d'un chèque de 1055€ ,cela devient tres urgent car je n"ai pas les moyens de m'en acheter un autre sans mon remboursement
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Corine no du litige 28392
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2 réponses
Bonjour,
Pour être un E-commerçant ils vous rembourseront c'est un peut long (30 jours) question de gestion de comptabilité.
Vous ont-ils proposé un échange de produit ?
Ils faut les harceler au téléphone et surtout faites-vite si cela fait effectivement 30 jours (depuis la date de retour chez eux)
Leurs conditions de ventes sont clairs.
Le client peut se rétracter à tout moment et ce jusqu'à 30 jours après réception des articles et être remboursé intégralement, à l'exception des articles portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client. Les articles doivent être réemballés dans les emballages d'origine dans la mesure du possible, ils peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, lequel est effectué au retour des produits à nos entrepôts. L'acheminement du retour sera réalisé de la même manière que la livraison : les produits livrés seront enlevés par un transporteur, les produits enlevés à l'entrepôt seront à rapporter à l'entrepôt par le client.
La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.
Pour être un E-commerçant ils vous rembourseront c'est un peut long (30 jours) question de gestion de comptabilité.
Vous ont-ils proposé un échange de produit ?
Ils faut les harceler au téléphone et surtout faites-vite si cela fait effectivement 30 jours (depuis la date de retour chez eux)
Leurs conditions de ventes sont clairs.
Le client peut se rétracter à tout moment et ce jusqu'à 30 jours après réception des articles et être remboursé intégralement, à l'exception des articles portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client. Les articles doivent être réemballés dans les emballages d'origine dans la mesure du possible, ils peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, lequel est effectué au retour des produits à nos entrepôts. L'acheminement du retour sera réalisé de la même manière que la livraison : les produits livrés seront enlevés par un transporteur, les produits enlevés à l'entrepôt seront à rapporter à l'entrepôt par le client.
La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.