Non remboursement d'un canapé acheté sur usine deco
pelaggia76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pelaggia76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelaggia76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un canapé début novembre sur le site www.usinedeco.fr. Le délai de livraison était de 6 à 8 semaines.
Fin décembre, aucune nouvelle du site donc j'envoie un mail pour savoir quand je serai livrée. On me répond que le canapé n'est plus en stock et on me propose d'en choisir un autre sur le site. Or, aucun canapé ne m'intéressait.
Donc j'ai demandé le remboursement de ma commande de 680€. On me répond que ma demande est bien prise en compte le 28 décembre 2012 et que je serai remboursée dans un délai maximum de 30 jours. Or, le 28 janvier 2013, toujours rien.
Je renvoie un mail et aucune réponse. J'envoie un mail à comptabilité@usinedeco.com, aucune réponse.
J'ai donc envoyé une mise en demeure en demandant des intérêts de remboursement avec AR.
J'attends toujours leur réponse.
Que puis-je faire de plus ?!
Merci de votre aide !
J'ai acheté un canapé début novembre sur le site www.usinedeco.fr. Le délai de livraison était de 6 à 8 semaines.
Fin décembre, aucune nouvelle du site donc j'envoie un mail pour savoir quand je serai livrée. On me répond que le canapé n'est plus en stock et on me propose d'en choisir un autre sur le site. Or, aucun canapé ne m'intéressait.
Donc j'ai demandé le remboursement de ma commande de 680€. On me répond que ma demande est bien prise en compte le 28 décembre 2012 et que je serai remboursée dans un délai maximum de 30 jours. Or, le 28 janvier 2013, toujours rien.
Je renvoie un mail et aucune réponse. J'envoie un mail à comptabilité@usinedeco.com, aucune réponse.
J'ai donc envoyé une mise en demeure en demandant des intérêts de remboursement avec AR.
J'attends toujours leur réponse.
Que puis-je faire de plus ?!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Non remboursement d'un canapé acheté sur usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Consulte les CGV du site, mentions légales qui doivent figurer (en tout petit) en bas du site, vois si il n'y a pas de clauses spéciales pour ce genre de situation, par ex: "en cas de rupture il ne pourra y avoir de remboursement, le client pourra cependant choisir un autre article". Ça paraît débile mais ça existe (malheureusement)
Ce site doit fermer absolument, je ne comprends pas pourquoi les autorités le laissent continuer de vendre