Les discussions

Colis en attente

Bonsoir, j'ai un soucis de colis bloqué je ne sais où , ce colis vient d'Australie, il était aux douanes la semaine dernière et la , aparemment je doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Colis bloqué (je pense)

Résolu

Bonjour alors je vous explique j’ai commandé un jeux de cartes sur housse of playing card usps est le transporteur , j’ai reçu cette information depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mat3101_

Avis site liberty play

Fermé

Bonjour à tous jai commander des écouteurs sur liberty play le 5 novembre et aujourd'hui toujours rien il disent 4 à 5 jours ouvrables pfff bandes de ...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

Amazon.fr

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner quelques tuyaux d'informations sur " Amazon.fr ". Comment vendre, en tant que particulier, des objets d'occasio...

bazfile

Problème avec programmeur freelance

Bonjour, Voila je viens vers vous car, je suis perdu dans tout ce que je peux lire sur internet. Je vous explique mon problème: Il y a 18mois d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Afrikarnak

Coupons pcs

Svp comment vérifier que larnaqueur a deja utiliser les coupons pcs?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Afrikarnak

Doute site padodishop

Bonjour à tous , je suis envahi d’un doute concernant le site www.padodishop.com ; quelqu’un aurait il des informations à ce sujet ? D’avance merci ...

Afrikarnak

Super gagnant

Bonjour* je me suis fait avoir par les dirigeants de super gagnant.com ils m'ont prélevé 210€ en disant qu'ils vont présenter 2400grilles pour troi...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Hema

Arnaque site window-projector.fr

Résolu

Bonjour Jai commander sur ce site window-projector.fr Il m on débiter mon con compte carte bleu BNP et jai jamais reçu l article ..... la B...

madmyke

Frais pour recharger carte pcs

Bonjour - quel sont les frais pour charger la carte PCS d'un ami au total de €100?

madmyke

Un colis jom bloqué à paris

Coucou! J'ai commandé un colis sur Joom et je regarde le suivi a peu près tous les 2 jours et, depuis le 30 octobre (nous sommes le 17 Novembre actuel...

Floriane

Demande de regler achat non éxécuté

Je devrais payer, a Microsoft store, un achat de plusieurs logiciels, que je ne me souviens pas. Surtout plusieurs ??? et il en resterai en +. N'a...

fabul

Avion epacket chinapost

Bonjour, jai récemment comment un objet sur Aliexpress et il a été envoyé, aujourd'hui ça fait 8 jours qu'il a quitté la chine et étant donné qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fabul

Arnaque site

Bonjour, le site only foot qui propose des chaussures nike equipe de France a 59.99 est il valable

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tonton38

Compte bancaire inactif

Fermé

Bonjour, cela fait 5ans aujourd'hui que j'ai ouvert un compte mais que je ne m'en suis jamais occupé ni préoccupé étant donné qu'il ne me servait pas,...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
irongege

Arnaque sur le site sly.nicesvsalesss.com

Bonjour à vous ! Je me suis fait arnaquer sur ce site de vente ! J'ai commandé une doudoune Red Soul à 49€99 au lieu de grosso modo 100€. Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Outlaw1975

Commande non enregistrée

bonjour, je ne peux plus acceder à mes commandes pourquoi et comment puis je acceder mon numéro de commande est 1910201434368270

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
^Abel^

Why mon nom et titre de mon livre sur site de livre en epub gratos (.ga)?

Bonjour à tous en tapant mon nom sur "google", je découvre que le titre d'un de mes livres et mon nom apparaissent dans de nombreux sites en tout gen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
novice123

Supprimer un cv en ligne

Résolu

Bonjour, J'avais postulé il y a quelques temps auprès d'une entreprise et en tapant par hasard mon nom et prénom sur Google, j'étais été désagréabl...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
snoopy_88

Arnaque internet

Bonjour, J'ai reçu un mail que je croyais venir de mon frère (son adresse mail était imitée) me demandant de lui répondre par mail pour me parler d'u...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
thierryrg

Bug sur le site de pole emploi

Bonjour je veux m'actualisé car j'ai un souci avec pole emploi et je n'arrive pas à me connecter à mon espace. Quand je rentre mes identifiants ça c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fivel51

Des escrocs

Commande d'un pull magnifique sur photo, mais à l'arrivée un chiffon !!! rien à voire avec la photo. Mal coupé, matière non conforme. Pour le retour, ...

Afrikarnak

Anarque

13:57 Moi aussi j'ai été victime d'arnaque, j'ai dépensé 150€, j'ai les tickets transcash avec moi, sauf que je ne sais plus quoi avec ça jesuis vrai...

Afrikarnak

Inquiète

J'ai donner mon adresse est je suis inquiète

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Afrikarnak

Kicksonabudget bon site ?

Bonjour, j'ai découvert un site : www.kicksonbudget.com qui est un site qui vend des chaussures (rares) exp: yeezy, Jordan, vapormax,... Et j'aimerai...

bazfile

Je voudrais bien savoir si c'est site est fiable

Bonjour . Je voudrais bien savoir si ce site est fiable ? wgltrade.top Merci d'avance pour votre réponse !

MPMP10

Arnaque sur facebook

bjr hier soir vers 17h30 j'ai été victime d'un arnaqueur qui sur facebook cdiscount se fait passer pour un service avec le logo cdiscount,via la cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Moiarnaquer

Colis ali express non reçu mais écrit livré

Fermé

Moi c'est écrit livré es j ai rien reçu 80euro dans le fion !

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Se débarrasser de conso avenue

comment mettre fin à l'invasion de ce site svp merci d'avance et bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Site chinois dhgate = arnaque

J’ai commandé sur le site chinois DHgate avant de lire les avis et cela a été une GROSSIERE ERREUR de ma part. Eviter absolument le site chino...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
morgan

Takemore.net

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si Takemore.net est un bon site car je ne le connaissais pas,je me suis inscris il a l'air tout a fait fiable mais avant d...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Celine

Arnaqueurs sur e.darling

Bonjour Je suis aussi l objet d un faux profil sur E.darling.... le même problème que sur d autres sites... meetic... jecontacte...par contre ses sit...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour ???? j'ai commandé un manteau chez evakiss et j'ai reçu un genre de robe de chambre horrible et pas du tout conforme à la photo je suis écoeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, je pense m’être faite avoir sur le bon coin , j’ai donné mon adresse et mon téléphone pour la vente d’une machine à laver en répondant au mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Kosima

Rick's retro contrefaçon?

Bonjour, est ce que le site www.rick'sretro.com est un site qui vent pas de contrefaçon et est ce que c'est le site en question qui vent les produits ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Afrikarnak

Taxe sur virement cote d ivoire vers france

Bonjour, à qui le tours... je vent ma voiture sur differents cite tel que le bon coin, vitannonce ... on me contact rapidement et de maniere empresse ...

76 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Jules

Arnaque showroomprive

Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau Sauf que au moment de faire valider...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Paiement obsèques

Fermé

Bonsoir voilà mon soucis je viens de perdre ma mère âgée de 88 ans qui était à mon domicile .je suis allée au pompes funèbres il mon fait le devis ok ...

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Mutuelle dentaire

Fermé

Bonjour, J’ai 20 ans et je dois porter un appareil dentaire, sauf qu’il a quelque chose que je ne comprends pas alors si quelqu’un pourrait m’écla...

Xileh

Fiabilité site

bonjour ! j'ai trouvé des chaussures stan smith de la coleur que je cherche et à un prix trés interessante sur le site www.icon2013.fr/....est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
fumsek283

Avis site uytrade

Résolu

bonjour le site uytrade.com m a lair trés intéressant niveaux remise des boulonneuses a 55 euros au lieu de 450 si quelqu un connait merci d avance ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
lolo

Remboursement liberty play

Fermé

Bonjour, J’ai annulé ma commande liberty play, pensez vous que j’ai une chance de me faire remboursé?

bazfile

Adresse aliexpress

Bonjour, j'essaye de mettre une adresse de livraison française mais on me demande de la lettre en anglais, le souci c'est que je sais pas comment la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Cdiscount propose pas

Bonjour je suis bonne cliente sur cdiscount j aimerais commander dessus es je vois qui y a plus les paiements en 4 fois es que y a des personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nadellen

Arnaque de sfr

Bonjour tout le monde Je voudrais partager mon expérience avec vous concernant sfr . Il y a deux ans de cela ma copine et moi avions décidé de chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Afrikarnak

Amazon : supprimer l'historique de recherche

Bonjour, J'ai fais un cadeau à ma copine sur Amazon mais nous utilisons le même compte amazon. Je souhaiterais faire en sorte qu'elle ne le sache ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
lucasluck6980

Pjs a moins 50%

Bonjour je voudrais acheter une veste PJS et j’en ai trouver à 350€ mais c très bizarre quand vous vous apprêter à payer sur PayPal (j’ai vérifié c le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Je pense que c'était une arnaque

Bonjour jai recu mail pour le travail de mise sous pli mais la je flippe grave parceque apres avoir donnee mes coordonnées : Nom prenom Adresse code...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Didi9724

Litige showroomprive

Bonjour j aimerai savoir quel recours j ai pour des remboursement non effectué par le site SHOWROOMPRIVE j ai retourné les produits depuis plus d'1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
valerako

Fiabilité du site services-club.com

Bonjour, je viens de tomber sur ce site : services-club.com, qui propose de remplir des missions bien remunérées mais avant de s'inscrire demandent...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
BABETTE
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000