Usine déco : Dernière relance pour remboursement de commande

Zai Zai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zai zai -
Bonjour

J'ai fait une commande sur usinedeco mais rien reçu et le remboursement n'a jamais eu lieu malgré maintes et maintes relances ...

Merci pour votre aide

Voici mon dernier mail les informant des démarches que j'ai engagées ...

Je vous relance pour la énième fois concernant le remboursement des 533.41 €
correspondant à la commande 104017 jamais honorée.

Je vous informe que j'ai pris contact avec la Police et démarré des démarches
juridiques à l'encontre de votre société.

Je compte sur vous pour effectuer le remboursement avant le 28/02, sans quoi
je puis vous assurer aller au bout de mes démarches.

Comptant sur vous pour ne pas en arriver là.

Mle (supprimé par la modération)

3 réponses

zai zai
 
En effet je confirme la vois fluviale est certainement le mode choisi, toujours rien Marie-Lou !!!!!!!!!
Je continue mes démarches à l'encontre de votre société.
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
non par pigeon voyageur ça coute moins cher en frais de timbres a mr Gharbi.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@zai zai,
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine Je vous demande de patienter (encore je le comprends bien) un peu...
bien cordialement
marie lou
0
zai zai > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous devriez ... j'adoooooooooore cette formule ...............
Vous aussi vous devriez voir être à être plus efficace ......................
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Plus de blablas stériles passe à l'étape suivante. Détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-2
jns55
 
15 jours pour rembourser ! Vous l'envoyez comment votre remboursement ? Par voie fluviale ?
Ou c'est seulement le délai nécessaire pour que de nouveaux "pigeons" tombent dans le panneau de manière à remplumer le compte en banque?
0
zai zai
 
Marie-Lou, cela fait 2 semaines et votre chèque n'est toujours pas dans ma boîte à lettres ...
A ma connaissance aucune grève postale ... Quelle excuse allez vous trouver cette fois-ci??????
0