Usine déco : Dernière relance pour remboursement de commande
Zai Zai
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
Modifié par krazykat le 19/02/2013 à 09:23
zai zai - 5 mars 2013 à 13:04
zai zai - 5 mars 2013 à 13:04
A voir également:
- Usine déco : Dernière relance pour remboursement de commande
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
3 réponses
En effet je confirme la vois fluviale est certainement le mode choisi, toujours rien Marie-Lou !!!!!!!!!
Je continue mes démarches à l'encontre de votre société.
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continue mes démarches à l'encontre de votre société.
HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
19 févr. 2013 à 08:54
19 févr. 2013 à 08:54
Bonjour..
Plus de blablas stériles passe à l'étape suivante. Détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
A+
Plus de blablas stériles passe à l'étape suivante. Détails ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27131713-attente-de-remboursement#1
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 10:43
19 févr. 2013 à 10:43
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
4 mars 2013 à 17:54
5 mars 2013 à 10:58
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine Je vous demande de patienter (encore je le comprends bien) un peu...
bien cordialement
marie lou
5 mars 2013 à 13:04
Vous aussi vous devriez voir être à être plus efficace ......................