Non remboursement USINE DECO

dinadiane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 5 mars 2013 à 09:20
dinadiane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:07
Depuis janvier 2012 j'ai commandé des meubles et seulement 2 sur 3 m'ont été livrés alors que j'avais payé pour une livraison rapide. J'ai relancé régulièrement (25 fois)Usine Déco pour un remboursement puis que l'article n'était pas livrable, mais rien n'est fait depuis. J'ai suggéré un avoir, mais aucune réponse, que faire???????

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
5 mars 2013 à 09:23
Bonjour..
Surtout pas un avoir! Sinon c'est reparti pour une galère de plusieurs mois..
Contacte directement le Médiateur sur sa Messagerie Privée et donne toute info utile..
Pour accèder à la MP il faut:
1- Etre inscrit sur CCM (Gratuit)
2- Cliquer sur le pseudo Médiateur (En bleu..).
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 mars 2013 à 10:43
merci de preciser votre numéro de commande
cordialement
marie lou
0
dinadiane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 09:07
Bonjour Marie Lou,
Merci de votre prompte réponse, il s'agit de la commande n° 45971 du 31/01/2012, deux articles sur 3 m'ont été livrés, il manque les meubles bas nois d'un de 198 €.
Encore merci
0
dinadiane Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 15:07
Re bonjour,
Je n'y croyais plus, j'espère que cette fois ci Usine Déco va tenir son engagement.
En attendant je vous remercie de votre intervention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 mars 2013 à 11:20
@dinadiane,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
-1