Probleme remboursement usine déco

boreale06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 21:51
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 7 mars 2013 à 11:56
Bonjour,

J'ai passé une commande (N° 99677) le 08/10/2012 d'un lit et d'un matelas sur le site d'usine déco, pour la livraison du matelas, je n'ai eu aucun souci en revanche pour mon lit je rencontre de tres gros soucis de remboursement. Lorsque la date de livraison du lit fut depassé j'ai appellé usine déco pour connaitre la raison du retard, ils m'ont dit que le lit n'etait plus en stock et qu'il fallait attendre 3 semaines.
Je patiente mais passé le delai toujours pas de lit, je les rappelle et là ils me disent encore qu'il faut que je patiente. Je demande donc le remboursement du lit et je recois un mail de confirmation de remboursement le 7 decembre 2012 mais toujours rien. Apres plusieurs relances au service comptabilité et au service client, je n'ai toujours pas de remboursement.
Je fais donc appel au médiateur d'usine déco concernant mon remboursement avant de prendre d'autres mesures comme de porter plainte et de contacter la DGCCRF.
Je pense avoir été assez patient depuis le mois d'octobre. Je suis vraiment decu par le site d'usine déco.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/03/2013 à 11:58
0
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 81
7 mars 2013 à 11:56
0