Probleme remboursement usine déco
boreale06
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande (N° 99677) le 08/10/2012 d'un lit et d'un matelas sur le site d'usine déco, pour la livraison du matelas, je n'ai eu aucun souci en revanche pour mon lit je rencontre de tres gros soucis de remboursement. Lorsque la date de livraison du lit fut depassé j'ai appellé usine déco pour connaitre la raison du retard, ils m'ont dit que le lit n'etait plus en stock et qu'il fallait attendre 3 semaines.
Je patiente mais passé le delai toujours pas de lit, je les rappelle et là ils me disent encore qu'il faut que je patiente. Je demande donc le remboursement du lit et je recois un mail de confirmation de remboursement le 7 decembre 2012 mais toujours rien. Apres plusieurs relances au service comptabilité et au service client, je n'ai toujours pas de remboursement.
Je fais donc appel au médiateur d'usine déco concernant mon remboursement avant de prendre d'autres mesures comme de porter plainte et de contacter la DGCCRF.
Je pense avoir été assez patient depuis le mois d'octobre. Je suis vraiment decu par le site d'usine déco.
J'ai passé une commande (N° 99677) le 08/10/2012 d'un lit et d'un matelas sur le site d'usine déco, pour la livraison du matelas, je n'ai eu aucun souci en revanche pour mon lit je rencontre de tres gros soucis de remboursement. Lorsque la date de livraison du lit fut depassé j'ai appellé usine déco pour connaitre la raison du retard, ils m'ont dit que le lit n'etait plus en stock et qu'il fallait attendre 3 semaines.
Je patiente mais passé le delai toujours pas de lit, je les rappelle et là ils me disent encore qu'il faut que je patiente. Je demande donc le remboursement du lit et je recois un mail de confirmation de remboursement le 7 decembre 2012 mais toujours rien. Apres plusieurs relances au service comptabilité et au service client, je n'ai toujours pas de remboursement.
Je fais donc appel au médiateur d'usine déco concernant mon remboursement avant de prendre d'autres mesures comme de porter plainte et de contacter la DGCCRF.
Je pense avoir été assez patient depuis le mois d'octobre. Je suis vraiment decu par le site d'usine déco.
A voir également:
- Probleme remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le kit de survie en cas de naufrage:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Le kit de survie en cas de naufrage:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+