Usine Déco : suite à une commande sur internet

larosegla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par krazykat le 19/02/2013 à 09:28
 Larosegla - 5 mars 2013 à 19:48
Bonjour,

j'ai commandé via internet et le site usine deco une table basse et un canapé. La table basse est déjà arrivée mais en mauvais état. J'ai contacté via le site le servie après ventes mais je ne reçois pas de réponse et j'ai egalement essayé de le sjoindre par téléphone mais les conversations sont sans effet.
comment faire, quels sont pmes droits pour obtenir le remboursement ou le remplacement
?
j'ai cru voir sur votre site un médiateur usine déco est ce que ça marche ?

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
16 févr. 2013 à 19:30
Bonjour..
Ca doit faire longtemps que tu as vu un 'Méditor' U.D sur ce site.. Les dernières apparitions remontent au 10 Jan. dernier..
Voici un petit 'guide de survie':
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Au vu du désastre on te souhaite bonne chance!!
A+
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 févr. 2013 à 16:20
Bonjour
merci de me donner votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
0
BONJOUR

Mon N° de commande est le N° 116445. Je précise que j'accepterai volontiers un échange de la table dans la mesure où celle ci serait en bon état.
Par ailleurs, la livraison de la 2°Partie de la commande un canapé d'angle est prévu cette semaine, est ce toujours d'actualité et si c'est le cas il serait intéressant de prévoir de livrer enmême temps la table basse et de reprendre l'ancienne.

Merci pour votre réponse.
Cordialement
0
bonsoir MARIE LOU, j'ai reçu, j'imagine grâce à votre intervention3 mails ce jour de la part de votre service clientèle :
Le 1er concerne le retour et l'échange de la table endommagée ce qui me convient , mais que dois je faire maintenant pour procéder à l'échange ?

"Validation de votre demande de retour N° 4604
Suite à nos échanges, nous vous confirmons la validation de votre demande de retour relative à votre commande N° 116445.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués."

Le 2nd stipule la chose suivante "UsineDéco vous informe que vous devez solder le règlement de votre commande N° 126244.
Nos services prendront en charge le traitement de votre commande dès validation de votre règlement par carte bancaire de 28,00 euros." de quoi s'agit il ? je n'ai rien commandé de plus ?

Le 3eme stipule "Notre service qualité a remarqué que vous avez tenté de passer une commande en utilisant le paiement par carte bancaire.
Il semble que vous ayez rencontré un problème dans le règlement de celle-ci.
" de quoi s'agit il ? je n'ai effectué aucune opération particulière.

Au final je veux juste échanger une table qui m'a été livré en mauvais état. J ene sais rien de ces 28 euros ni d'une tentative de paiement quelconque, tout ceci est incompréhensible.

Enfin où en est on de la livraison du canapé (prévue cette semaine) et qui pourrait coincider avec le retour et la livraison de table ?
Merci pour votre réponse rapide je suis joignable au supprimé par la modération. J aimerai que cette affaire se régle un jour.
Cordialement

La moindre des choses quand on pose une question sur un forum est de venir chercher la réponse

kasom modérateur CCm
0
JE ne comprends pas la remarque du modérateur ccm "La moindre des choses quand on pose une question sur un forum est de venir chercher la réponse"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:20
bonjour,
la demande d'échange a bien été prise en compte. Les transporteurs vont vous contacter afi de fixer un rdv avec vous
bien cordialement
marie lou
0
Bonjour la nouvelle table m à été livrée ce jour mais je l ai refusé car j ai pris soin. D ouvrir le carton en présence du livreur et la table était de nouveau abîme ' laque manquante et rayure. Il est donc que ce produit est simplement de mauvaise qualité aussi je ne souhaite plus d échange mais un remboursement. Par ailleurs la 2. Eme partie de la commande 116445 à savoir un canapé d angle n à pas été livrée , ce qui signifie plus de quinze jours de retar d sans info de la part d usine deco. Aussi compte tenu des problèmes de qualité sur la table, des problèmes pour obtenir le premier échange et des témoignages incroyables que je. Lis sur la qualité des produits, je souhaiterai obtenir le remboursement total de la commande 116445 d un montant de 1071 euros. Je passe par ce biais pour faire. Ma demande cer les contacts mail ou téléphoniques classiques sont sans effet. Merci pour votre réponse rapide.
0