Retrouver une personne

what13 - 26 mars 2013 à 07:14
 What13 - 26 mars 2013 à 13:54
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci, c'est que sur Skyrock je parle bien a une fille sauf que au bout de 3 mois je me rend compte que c'est un fake ( et j'en suis quasi sur ) sauf que le souci c'est que c'est une madame tout le monde, je parle avec elle sur Facebook et elle a au moins 8 compte fake aussi pour faire croire a un groupe d'amis et de frère, le souci c'est que tout est bien emboîté ( frère, amis ) donc les photos collent mais au fil des discussions il y a trop d'incohérence, comment retrouver l'identité de la fille sur les photos ? car ces photos elle les a bien récupérer quelques part, comment retrouver la trace ?
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
26 mars 2013 à 13:13
la fille en question est certainement un brouteur qui essaye de t'embobiner pour te soutirer du fric par après.ne cherches pas a savoir,tu coupes les ponts avec cette personne.
0
Merci davoir repondu, il se trouve qu'en recherchant les photos avec google image... Je suis tomber sur le Fb de la VRAI personne ;) .. Merci de ton aide :)
0