ATTENTION MALHONNETE COMME C'EST PAS PERMIS - A EVITER

loaucam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 09:50
Très bon client jusqu'à présent mais à ce jour dégouté.
Lorsqu'il y a problème, ne répondent pas ni aux mails, ni au tél abusivement surtaxé.
Aucune solution, c'est insupportable et au final de l'escroquerie.
Dans mon cas un frigo encore largement sous-garanti, en panne depuis plus d'un mois.
Aucune proposition correcte de leur part, si ce n'est le passage d'un de leur dépanneur à plus de 60 km de chez moi (alors que j'habite dans une très grande ville) qui doit me facturer le déplacement plus de 50% du prix d'origine du frigo pour essayer de le réparer, sachant que de toute façon le frigo n'est pas réparable, donc perte sèche pour moi alors que je suis dans mes droits.
Si vous connaissez un avocat qui pourrait ouvrir un dossier cdiscount, alertez moi
Merci

1 réponse

Lu,

De qui tu parles ? qu'elle déanneur ? qu'elle site ?

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0