Free : se faire rembourser

llodi - 25 mars 2013 à 21:34
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 25 mars 2013 à 21:38
Bonjour,

Un de mes proches a sollicité free pour avoir internet. Pendant des mois, ils ont pas arrêté de trouver des excuses pour ne pas l'installer chez lui (appartement pas équipé, équipe injoignable,...). Cependant, ils continuaient de débiter de l'argent sur le compte de mon frère pour un service qu'il ne recevait pas. J'insistais auprès de mon frère pour qu'il fasse stopper les prélèvements tant qu'ils ne remplissaient pas correctement leur part du contrat, mais il préférait ne pas faire de vague.

Pensez-vous que free ait eu autant d'égard ?

Non. Après des mois de prélèvements pour un service non rendu, mon frère s'est tourné vers un autre opérateur qui n'a eu aucun problème pour installer internet, dans de très court délais. Mon frère s'est décidé à faire stopper les prélèvements sans demande de remboursement à free. Mais cette société s'est pas gênée pour lui adresser un courrier d'huissier, comme si il était un voleur, pour lui réclamer le rendu de la live box (qui n'a jamais été utilisée car jamais eu internet pour lequel mon frère se faisait facturé).

Je pense qu'ils n'ont cas se bouger pour venir la récupérer chez lui, c'est le moins qu'ils puissent faire après avoir dépouillé mon frère de son argent pour un service non fait. Ce serait à mon frère de leur envoyé un huissier ! Est-il trop tard pour récclamer un remboursement à cette société ?

A voir également:

1 réponse

quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 17
25 mars 2013 à 21:38
Il stop le contrant demains ! il n'ont pas le droit de faire ca !
0