Abonnement

Christian - 23 mars 2013 à 16:55
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 mars 2013 à 19:33
Bonjour
j'ai souscris un abonnement avec une socièté de télésurveillance(sécuritas) qui m'ont fait payer le matériel aussi,en plus de l'abonnemnent
Or ce service fonctionne très mal,des pannes du matériel assez fréquentes,quand on appelle pour dépannage,on peut rester des heures avant d'avoir un soit disant technicien
qui va nous demander de faire des manipulations nous même,ce qui prend un temps considérable ,éxcédé j'ai demandé par lettre recommandée la résiliation de mon abonnement,et le remboursement de la somme payee pour le matériel(500€)
La résiliation a eu lieu puisque c'était à échéance,par contre il ont refusé de me rembourser le matériel,sachant que ce matériel n'est compatible qu'avec leur système
Quel recours pour pouvoir se faire rembourser le matériel et pourquoi pas un dédommagemnt?
Avec tout mes remerciements

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
23 mars 2013 à 19:33
Un materiel n'est compatible en rien quand c'est un constructeur qui le dit, ils ne le fabriquent pas leur materiel, c'est juste une facon de vous dire qu' ils ont pas envie de vous rembourser.

juge de proximité, gratuit, sans passer par le tribunal d'instance => affaire resolue tres vite.
0