Arnaque sur Meetic ?

duguezy - 7 mars 2013 à 21:27
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 mars 2013 à 12:27
Bonjour,

Je viens de recevoir de Meetic un message qui m'a rendu fou de rage, message que voici : "Votre règlement N° : BBT_13626631690.63078500 en date du : 07-03-2013 14:32:53 pour l'achat d'un Abonnement 6 mois a bien été enregistré sur votre compte Meetic.
Le montant total de votre achat s'élève à 89,40 € TTC soit 74,75 € HT avec un taux de TVA applicable de 19,6%."

J'ai annulé volontairement mon abonnement dans les règles et j'essaie en vain depuis une semaine de supprimer vos messages sans intérêts sur les visites passées sur mon profil.

JE DEMANDE L'ANNULATION DE CE PRELEVEMENT, VOIR LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME ET L'ANNULATION DE LA TRANSMISSION DE CES MESSAGES QUI POLLUENT MA MESSAGERIE.

J'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.

Salutations distinguées.

duguezy (pseudo sur MEETIC)
A voir également:

4 réponses

Alithee Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
7 mars 2013 à 21:52
Bonsoir,
J'aimerais vous aider mais je vois mal comment...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
7 mars 2013 à 21:54
Bonsoir

'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.

Vous vous rendez compte que vous êtes sur CommentCaMarche et pas sur meetic?

Il est sur que si vous ne vous adressez pas au bon interlocuteur...
0
Alithee Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 37
7 mars 2013 à 21:56
CCM, le premier site de rencontres 100% geek ! On aura tout vu :)
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
8 mars 2013 à 09:49
Bonjour duguezy,

Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.

Vous signalez un prélèvement non voulu sur votre compte de la part de Meetic.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement le Service Clients de Meetic en cliquant sur ce lien :

https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier sur le site (numéro de client et/ou pseudo complet, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons également à votre disposition sur ce forum ou en privé pour toute demande d'information complémentaire.
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
25 mars 2013 à 12:27
Bonjour duguezy,

Nous vous avions répondu le 8 mars.

Le sujet est-il résolu ?

Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.

Bonne journée
0