Arnaque sur Meetic ?
Bonjour,
Je viens de recevoir de Meetic un message qui m'a rendu fou de rage, message que voici : "Votre règlement N° : BBT_13626631690.63078500 en date du : 07-03-2013 14:32:53 pour l'achat d'un Abonnement 6 mois a bien été enregistré sur votre compte Meetic.
Le montant total de votre achat s'élève à 89,40 € TTC soit 74,75 € HT avec un taux de TVA applicable de 19,6%."
J'ai annulé volontairement mon abonnement dans les règles et j'essaie en vain depuis une semaine de supprimer vos messages sans intérêts sur les visites passées sur mon profil.
JE DEMANDE L'ANNULATION DE CE PRELEVEMENT, VOIR LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME ET L'ANNULATION DE LA TRANSMISSION DE CES MESSAGES QUI POLLUENT MA MESSAGERIE.
J'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.
Salutations distinguées.
duguezy (pseudo sur MEETIC)
Je viens de recevoir de Meetic un message qui m'a rendu fou de rage, message que voici : "Votre règlement N° : BBT_13626631690.63078500 en date du : 07-03-2013 14:32:53 pour l'achat d'un Abonnement 6 mois a bien été enregistré sur votre compte Meetic.
Le montant total de votre achat s'élève à 89,40 € TTC soit 74,75 € HT avec un taux de TVA applicable de 19,6%."
J'ai annulé volontairement mon abonnement dans les règles et j'essaie en vain depuis une semaine de supprimer vos messages sans intérêts sur les visites passées sur mon profil.
JE DEMANDE L'ANNULATION DE CE PRELEVEMENT, VOIR LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME ET L'ANNULATION DE LA TRANSMISSION DE CES MESSAGES QUI POLLUENT MA MESSAGERIE.
J'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.
Salutations distinguées.
duguezy (pseudo sur MEETIC)
A voir également:
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- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
4 réponses
Bonsoir
'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.
Vous vous rendez compte que vous êtes sur CommentCaMarche et pas sur meetic?
Il est sur que si vous ne vous adressez pas au bon interlocuteur...
'enrage parce que vous essayer de mettre vos anciens clients devant le fait accompli.
Vous vous rendez compte que vous êtes sur CommentCaMarche et pas sur meetic?
Il est sur que si vous ne vous adressez pas au bon interlocuteur...
Bonjour duguezy,
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Vous signalez un prélèvement non voulu sur votre compte de la part de Meetic.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement le Service Clients de Meetic en cliquant sur ce lien :
https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier sur le site (numéro de client et/ou pseudo complet, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons également à votre disposition sur ce forum ou en privé pour toute demande d'information complémentaire.
Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.
Vous signalez un prélèvement non voulu sur votre compte de la part de Meetic.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement le Service Clients de Meetic en cliquant sur ce lien :
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