Declaration a la cnil
doppio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous !
Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page de contact simple (e-mail et nom doivent être fournis) puis un simple mail() de php vers l'adresse de mon amie.
Je me demandais donc s'il fallait déclarer ce site a la CNIL, ou si j'étais dispensé.
Merci d'avance.
Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page de contact simple (e-mail et nom doivent être fournis) puis un simple mail() de php vers l'adresse de mon amie.
Je me demandais donc s'il fallait déclarer ce site a la CNIL, ou si j'étais dispensé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Declaration a la cnil
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Cnil - Accueil - Confidentialité