A voir également:
- Usine Déco - Non remboursement
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 mars 2013 à 12:31
5 mars 2013 à 12:31
bonjour charlotte P,
Un de mes collegues a procédé à votre remboursement ce jour, via un autre forum
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Un de mes collegues a procédé à votre remboursement ce jour, via un autre forum
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonsoir Marie-Lou,
J'ai bien reçu le message d'Anthony via Facebook.
Je préférerai un virement bancaire. J'attends MON argent avec impatience....!!!
Je tiendrai informé l'ensemble des lecteurs de ce site de la bonne réception de MON argent.
Cordialement,
Charlotte P. qui attend son remboursement
J'ai bien reçu le message d'Anthony via Facebook.
Je préférerai un virement bancaire. J'attends MON argent avec impatience....!!!
Je tiendrai informé l'ensemble des lecteurs de ce site de la bonne réception de MON argent.
Cordialement,
Charlotte P. qui attend son remboursement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
6 mars 2013 à 11:00
6 mars 2013 à 11:00
bonjour charlotte P,
Malheureusement nous ne pouvons pas procéder à un virement. Vous recevrez ce cheque sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Malheureusement nous ne pouvons pas procéder à un virement. Vous recevrez ce cheque sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Bonjour Marie-Lou,
J'attends donc jusqu'au 19 mars. Si je n'ai rien après cette date, j'entamerai les démarches auprès de la répression des fraudes.
Cordialement,
Charlotte P.
J'attends donc jusqu'au 19 mars. Si je n'ai rien après cette date, j'entamerai les démarches auprès de la répression des fraudes.
Cordialement,
Charlotte P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
7 mars 2013 à 16:39
7 mars 2013 à 16:39
bonjour charlotte,
Merci de votre patience,
bien cordialement
marie lou
Merci de votre patience,
bien cordialement
marie lou
Bonjour,
Nous sommes le 14/03/2013...... toujours pas de chèque en vue....... le 19/03/2013 se rapproche!!!
Je m'étonne de la lenteur de la poste (15 jours????) pour livrer vos courriers chère Usine Déco!................
Cordialement,
Charlotte P.
Nous sommes le 14/03/2013...... toujours pas de chèque en vue....... le 19/03/2013 se rapproche!!!
Je m'étonne de la lenteur de la poste (15 jours????) pour livrer vos courriers chère Usine Déco!................
Cordialement,
Charlotte P.
Nous sommes le 20/03/2013.
Je tiens à préciser à l'ensemble des lecteurs de ce post que Usine Déco sont des menteurs et des voleurs! Malgré les pseudo promesses de réception sous quinzaine de mon chèque, je n'ai rien reçu. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE!
Je vais donc porter plainte contre eux vendredi et envoyer un dossier à la répression des fraudes.
Je vais également envoyer un courriel aux radios qui diffusent leur spot publicitaire pour leur signifier leur publicité mensongère!
Croyez moi, NE COMMANDEZ PAS CHEZ USINE DECO!
Cordialement,
Charlotte P.
ps: @ USINE DECO: détrompez-vous, je ne lâcherai pas l'affaire! je suis par nature très tenace! @ bientôt
Je tiens à préciser à l'ensemble des lecteurs de ce post que Usine Déco sont des menteurs et des voleurs! Malgré les pseudo promesses de réception sous quinzaine de mon chèque, je n'ai rien reçu. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE!
Je vais donc porter plainte contre eux vendredi et envoyer un dossier à la répression des fraudes.
Je vais également envoyer un courriel aux radios qui diffusent leur spot publicitaire pour leur signifier leur publicité mensongère!
Croyez moi, NE COMMANDEZ PAS CHEZ USINE DECO!
Cordialement,
Charlotte P.
ps: @ USINE DECO: détrompez-vous, je ne lâcherai pas l'affaire! je suis par nature très tenace! @ bientôt
Alors Marie-Lou et Anthony!!!!!!!!!! Vous effacez les messages!!!!!!!!!! que c'est petit!!!!!
Pour les lecteurs, voici le mail effacé:
Il faut porter plainte contre eux également! Ce sont des menteurs et des voleurs! une honte!!!!! et dire que les radio font de la pub pour ces charlatans!!!
C'est bizarre, plus de nouvelles de Marie-Lou et d'Anthony???????????????????????????????????????????????????????
Pour les lecteurs, voici le mail effacé:
Il faut porter plainte contre eux également! Ce sont des menteurs et des voleurs! une honte!!!!! et dire que les radio font de la pub pour ces charlatans!!!
C'est bizarre, plus de nouvelles de Marie-Lou et d'Anthony???????????????????????????????????????????????????????