Usine Déco - Non remboursement

Charlotte P. - 1 mars 2013 à 20:00
 Charlotte P. - 25 mars 2013 à 19:13
Commande n° 102271

Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursée et j'ai passé une nouvelle commande.

Depuis novembre 2012, j'attends donc d'être remboursée des 433€18 que vous me devez.
Malgré les nombreux appels et courriels, la mise en demeure, je n'ai toujours pas l'ombre d'un centime sur mon compte en banque...!!!

Je tiens donc à vous dire, Marie-Lou représentante d'Usine Déco, que si je ne reçois pas MON argent sous dizaine, je porterai plainte contre vous, Usine Déco, et que je déposerai un dossier à la répression des fraudes.

Cordialement,
Charlotte P., commande n°102271

7 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 mars 2013 à 12:31
bonjour charlotte P,

Un de mes collegues a procédé à votre remboursement ce jour, via un autre forum
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
Charlotte P.
5 mars 2013 à 20:19
Bonsoir Marie-Lou,

J'ai bien reçu le message d'Anthony via Facebook.

Je préférerai un virement bancaire. J'attends MON argent avec impatience....!!!

Je tiendrai informé l'ensemble des lecteurs de ce site de la bonne réception de MON argent.

Cordialement,

Charlotte P. qui attend son remboursement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
6 mars 2013 à 11:00
bonjour charlotte P,
Malheureusement nous ne pouvons pas procéder à un virement. Vous recevrez ce cheque sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
Charlotte P.
6 mars 2013 à 17:34
Bonjour Marie-Lou,

J'attends donc jusqu'au 19 mars. Si je n'ai rien après cette date, j'entamerai les démarches auprès de la répression des fraudes.

Cordialement,

Charlotte P.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mars 2013 à 16:39
bonjour charlotte,
Merci de votre patience,
bien cordialement
marie lou
0
Charlotte P.
14 mars 2013 à 19:15
Bonjour,

Nous sommes le 14/03/2013...... toujours pas de chèque en vue....... le 19/03/2013 se rapproche!!!

Je m'étonne de la lenteur de la poste (15 jours????) pour livrer vos courriers chère Usine Déco!................

Cordialement,
Charlotte P.
0
Charlotte P.
15 mars 2013 à 16:43
Pas de réponses Marie-Lou????

Rien à dire??? toujours pas de chèque!!!!!!!!

Je commence à préparer ma lettre.....

Cordialement,
Charlotte P.
0
Nous sommes le 20/03/2013.

Je tiens à préciser à l'ensemble des lecteurs de ce post que Usine Déco sont des menteurs et des voleurs! Malgré les pseudo promesses de réception sous quinzaine de mon chèque, je n'ai rien reçu. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE!

Je vais donc porter plainte contre eux vendredi et envoyer un dossier à la répression des fraudes.
Je vais également envoyer un courriel aux radios qui diffusent leur spot publicitaire pour leur signifier leur publicité mensongère!

Croyez moi, NE COMMANDEZ PAS CHEZ USINE DECO!
Cordialement,
Charlotte P.

ps: @ USINE DECO: détrompez-vous, je ne lâcherai pas l'affaire! je suis par nature très tenace! @ bientôt
0
Charlotte P.
25 mars 2013 à 19:12
Alors Marie-Lou et Anthony!!!!!!!!!! Vous effacez les messages!!!!!!!!!! que c'est petit!!!!!

Pour les lecteurs, voici le mail effacé:

Il faut porter plainte contre eux également! Ce sont des menteurs et des voleurs! une honte!!!!! et dire que les radio font de la pub pour ces charlatans!!!

C'est bizarre, plus de nouvelles de Marie-Lou et d'Anthony???????????????????????????????????????????????????????
0
Charlotte P. > Charlotte P.
25 mars 2013 à 19:13
Une chose me rassure tout de même! Marie-Lou et Anthony ou autre sont toujours actifs!
0