Loterie
fouuuuuuu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet partout dans le monde ).
on me demande de donner mon adresse ,numéro de téléphone et une copie de ma carte d'identité.
sur cette dernière je 'tic" !
et je dois envoyer le tout par mail a maitre dina paul de l'agence de confiance globale !!!
j ai envoyer ma cin
qu'en pensez vous
merci
on me demande de donner mon adresse ,numéro de téléphone et une copie de ma carte d'identité.
sur cette dernière je 'tic" !
et je dois envoyer le tout par mail a maitre dina paul de l'agence de confiance globale !!!
j ai envoyer ma cin
qu'en pensez vous
merci
A voir également:
- Loterie
- Loterie internationale téléphone - Forum Vos droits sur internet
- Loterie microsoft windows pour la promotion de la loterie partout dans le monde - Forum Vos droits sur internet
- Loterie vert result ✓ - Forum Excel
- Loterie facabook ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Franconet loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
As tu joué à cette loterie?. NON alors c'est une arnaque sûr à 300 000%. Faut jamais envoyé de CNI sur le net à n'importe qui sauf aux sites dont tu fais confiance et encore.
As tu joué à cette loterie?. NON alors c'est une arnaque sûr à 300 000%. Faut jamais envoyé de CNI sur le net à n'importe qui sauf aux sites dont tu fais confiance et encore.
Quoi faire ?
1) Ne pas écrire en majuscules, pour ne pas nous eng.euler, merci...
2) Ne pas te préoccuper d'une loterie à laquelle tu n'as pas joué. Jette le mail !
Par contre pour "le fond"... si la CNI a bien été envoyée... avec qui sait quelques autres éléments... facilitant une éventuelle usurpation d'identité... il serait peut-être judicieux, d'une part de faire à-minima une main courante auprès des services de polices et d'en informer sa banque "au cas où..." au lieu de virement de gains mirifiques... des sorties inattendues se matérialisaient !
D'autre part, par précaution changer ses mots de passes sur sa messagerie, et plus largement sur les sites habituellement utilisés...
Enfin... pour l'avenir... "réfléchir avant d'agir"... et pas l'inverse....
@+
Rien, tu ne fais rien, tu n'as rien à faire ! Tu ne peux pas gagner à une loterie à laquelle tu ne t'es pas d'abord inscrit !