Boulaa093 16/03/1933

boulaa093 - 16 mars 2013 à 09:18
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 mars 2013 à 12:30
Bonjour. Je me suis abonné récemment. Plusieurs dames visitent mon profil. Je réponds à ces dames lorsque leurs profils me correspondent. Je pose les questions suivante à
MEETICAFFINITY :

- premièrement, comment se fait-il que vous m'adressez des profils qui n'ont rien à voir avec mon domicile ou avec mon âge ? Si je me suis inscrit, c'est pour une rencontre durable
près de moi et avec une personne de ma génération,
- deuxièmement, comment se fait-il que je ne reçois absolument aucune réponse losque
un profil me plait ? Bien sûr, je ne peux pas plaire à toutes mais je ne peux comprendre
qu'aucune femme ne soit "accrochée" par mon annonce sincère.

Votre réponse m'est importante
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 09:24
Lu,

Le plus simple est de les contacter eux (meetic) ici on ne peut rien y faire, tu es sur un forum d'informatique/high tech.
3
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 mars 2013 à 10:37
tu croix que c est le site qui choisi qui va visite ton profile ?

faut pas rever si tu ne fait pas le moindr efors ce qui sous entand ecrire correctement a plus de 200 personnes tu n aura jamais de reponse...
je te conseil plutot des sites ou tu peu direct recontre les autres comme "on va sortir" ...
au moin tu a les personne en vrais devant toi ...

0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
18 mars 2013 à 09:50
Bonjour Boulaa093,

Vous nous avez indiqué que votre sélection de célibataires ne répond pas aux critères que vous avez pris le soin de définir sur Meetic Affinity.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces incohérences et tenons à vous apporter toute l'aide nécessaire.

Pourriez-vous vérifier dans un premier temps par quel biais ces membres vous ont été proposés s'il vous plait ?

Il y a deux possibilités :

1) Directement sur le site dans la rubrique "Sélection de célibataires" >> "Profils à découvrir".

Rendez-vous alors dans la section "Votre compte" >> "Vos critères de recherche". Plusieurs critères sont à compléter selon vos attentes.

Il est réellement essentiel de remplir ces informations avec soin, car votre "Sélection de célibataires" est établie à partir des réponses apportées au test d'affinité et de ces critères.

Pour valider vos éventuelles modifications, cliquez simplement sur "Enregistrez votre recherche" en bas de page. Cliquez enfin sur "Accédez à votre sélection", vous aurez le plaisir de découvrir les personnes compatibles psychologiquement et correspondant à vos attentes.

2) Une alerte reçue sur votre messagerie électronique:

- Elle est intitulée "Nous vous présentons...".

Il s'agit effectivement d'une de nos propositions. Ces alertes sont envoyées régulièrement et prennent en compte votre score d'affinité, l'âge souhaité, le lieu de résidence et les autres critères évalués comme "Important/Indispensable".

Vérifiez que les critères de recherche mémorisés sur votre profil correspondent bien à vos attentes.

- Cette alerte vous informe d'une nouvelle visite, d'un ajout aux favoris, d'une photo dévoilée ou de la réception d'un courrier.

Il ne s'agit plus de nos propositions. Ce sont dans ce cas des alertes d'activité faisant part de l'intérêt de l'un de nos membres. Ce dernier peut effectivement ne pas correspondre à vos attentes.

D'autre part, pour recevoir des conseils personnalisés concernant vos messages restés sans réponses, nous vous invitons à contacter nos conseillers par e-mail.

Pour ce faire, cliquez sur ce lien : http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php

Vous pourrez par la suite les contacter en cliquant sur le lien 'Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nous souhaitons sincèrement que ces conseils vous aident à faire la belle rencontre que vous espérez.
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
25 mars 2013 à 12:30
Bonjour Boulaa093,

Nous vous avions répondu le 18 mars.

Le sujet est-il résolu ?

Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.

Bonne journée
0