USINE DECO atente REMBOURSSEMENT depuis 6Mois
zeph du 59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaten depuis 6 mois mon rembourssement
jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien
jamais de reponsse ni par mail ni par courrier
et une dizaine de coup de tel a la boutique sans Succés -_-
prix 1361,51€
quesque jdoit faire? :(
jaten depuis 6 mois mon rembourssement
jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien
jamais de reponsse ni par mail ni par courrier
et une dizaine de coup de tel a la boutique sans Succés -_-
prix 1361,51€
quesque jdoit faire? :(
5 réponses
-
-
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
-
@zephdu59,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou -
Dead Line largement passée ....
Alors ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
desolé Jvou avez repondu dans un nouveau post car jsavai pas si il ettait toujour actif celui ci a se jour je nai toujour rien recu :'( cest pourca que jnai pas ecri le 15 mars comme demander car jatendai la reception du Cheque que se passe til? pourquoi je nai toujour rien eu au 25 Mars?
-
-
- Oui, son rôle n'est visiblement que de tenter de remonter l'image du site sur les forums, pas d'aider les clients à obtenir satisfaction.
C'est bien dommage,
ce genre de site est nuisible à ceux qui commandent chez eux, mais encore pire à l'image entière du commerce sur internet.
Heureusement, il y a d'autres sites, comme Amazon, par exemple, qui relèvent cette image.
-