USINE DECO atente REMBOURSSEMENT depuis 6Mois

zeph du 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaten depuis 6 mois mon rembourssement
jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien
jamais de reponsse ni par mail ni par courrier
et une dizaine de coup de tel a la boutique sans Succés -_-
prix 1361,51€

quesque jdoit faire? :(

5 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
Marie Lou
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Toujours pas activé les messages privés ?
Tu attends quoi ?
0
zeph du 59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

97366 dsl jetait absent si jai activé msg priveé cest comme ca que jai vu par mail que vous maviez repondu merci davance.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@zephdu59,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0

Top chrono, rdv 15 mars.
0

nous attendons donc votre message le 15 mars
bien cordialement
marie lou
0

Dead Line largement passée ....
Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zephdu59

desolé Jvou avez repondu dans un nouveau post car jsavai pas si il ettait toujour actif celui ci a se jour je nai toujour rien recu :'( cest pourca que jnai pas ecri le 15 mars comme demander car jatendai la reception du Cheque que se passe til? pourquoi je nai toujour rien eu au 25 Mars?
0

Merci de l'info,
il fallait continuer sur cette discussion, pas en recréer une autre.
Donc le Médiateur Usine Déco est un menteur.
Sans doute uniquement à usage professionnel, mais à l'image de ce site.
On s'en doutait beaucoup, maintenant c'est assuré.
0
zephdu59

ah bon? :(
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > zephdu59

Oui, son rôle n'est visiblement que de tenter de remonter l'image du site sur les forums, pas d'aider les clients à obtenir satisfaction.
C'est bien dommage,
ce genre de site est nuisible à ceux qui commandent chez eux, mais encore pire à l'image entière du commerce sur internet.
Heureusement, il y a d'autres sites, comme Amazon, par exemple, qui relèvent cette image.
0