USINE DECO atente REMBOURSSEMENT depuis 6Mois
zeph du 59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaten depuis 6 mois mon rembourssement
jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien
jamais de reponsse ni par mail ni par courrier
et une dizaine de coup de tel a la boutique sans Succés -_-
prix 1361,51€
quesque jdoit faire? :(
jaten depuis 6 mois mon rembourssement
jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien
jamais de reponsse ni par mail ni par courrier
et une dizaine de coup de tel a la boutique sans Succés -_-
prix 1361,51€
quesque jdoit faire? :(
A voir également:
- USINE DECO atente REMBOURSSEMENT depuis 6Mois
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
5 réponses
@zephdu59,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé Jvou avez repondu dans un nouveau post car jsavai pas si il ettait toujour actif celui ci a se jour je nai toujour rien recu :'( cest pourca que jnai pas ecri le 15 mars comme demander car jatendai la reception du Cheque que se passe til? pourquoi je nai toujour rien eu au 25 Mars?
Oui, son rôle n'est visiblement que de tenter de remonter l'image du site sur les forums, pas d'aider les clients à obtenir satisfaction.
C'est bien dommage,
ce genre de site est nuisible à ceux qui commandent chez eux, mais encore pire à l'image entière du commerce sur internet.
Heureusement, il y a d'autres sites, comme Amazon, par exemple, qui relèvent cette image.
C'est bien dommage,
ce genre de site est nuisible à ceux qui commandent chez eux, mais encore pire à l'image entière du commerce sur internet.
Heureusement, il y a d'autres sites, comme Amazon, par exemple, qui relèvent cette image.