Remboursement usine et déco

bab -  
 babnord -
Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre!

r

6 réponses

babnord
 
Bonjour samedi 16 mars,je n'ai toujours pas reçu le chéque pour le remboursement du salon!Les 15 jours sont passés ,vous m'avez dit avoir envoyé les chéques!!!
1
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche.Nous ne sommes pas un Service Après Vente mais un forum d'entraide, merci donc écrire avec politesse.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/

Bonne chance
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
bonjour bab,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
babnord
 
Bonsoir,les 15 jours sont passés toujours pas de chéque, c'est scandaleux!!Je vais m'adrésser au tribunal,j'ai envoyé un recommandé il est resté sans réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
bonjour babnord,

Vos chèques sont partis hier.
merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
0
babnord
 
Bonjour, je n'ai toujours pas le chéque je vais me rendre au tribunal !
0
babnord
 
Bonjour,j'ai reçu le chéque pour le remboursement du meuble de salle de bain 538euros mais pas celui du salon!Merci pour votre réponse!
0
babnord
 
Bonjour,toujours pas de chéque pour le remboursement du salon!
0