A voir également:
- Remboursement usine et déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour samedi 16 mars,je n'ai toujours pas reçu le chéque pour le remboursement du salon!Les 15 jours sont passés ,vous m'avez dit avoir envoyé les chéques!!!
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
14 févr. 2013 à 14:15
14 févr. 2013 à 14:15
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche.Nous ne sommes pas un Service Après Vente mais un forum d'entraide, merci donc écrire avec politesse.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche.Nous ne sommes pas un Service Après Vente mais un forum d'entraide, merci donc écrire avec politesse.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:13
20 févr. 2013 à 11:13
bonjour bab,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonsoir,les 15 jours sont passés toujours pas de chéque, c'est scandaleux!!Je vais m'adrésser au tribunal,j'ai envoyé un recommandé il est resté sans réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8 mars 2013 à 13:25
8 mars 2013 à 13:25
bonjour babnord,
Vos chèques sont partis hier.