Branchement extérieur France Télécom

jpalbert3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
contact avec orange remplaçant dorénavant les telecom
pour cause, boitier extérieur déscellé, réponse pour justifier le coût du déplacement " mais monsieur il tenait avant" bravo pour le service après vente et la responsabilité de la pose du boitier c'est à dire 79 euros cela donne envie de rester chez orange!!!


1 réponse

brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
Orange ne remplace pas France Télécom, C'est France télécom.
Un boitier extérieur (PC) est totalement à leur charge.
Si tu leur signale qu'il est défectueux il n'ont pas à te facturer quoi que ce soit.
Tu y avais touché ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

En passant... il semble bien que tous les services "France-Télécom" soient bien regroupés sous le nom unique "Orange"

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options

Cela dit, cela ne change rien au problème rencontré par Jpalbert3... reste à savoir comment ce coffret s'est descellé... Selon les circonstances (mauvaise fixation d'origine... ou choc...), la facturation d'un déplacement se justifie peut-être... (je présume que ces cas sont prévus dans les CGV, en précisant la limite de responsabilité de chacun...)

Si une entente n'est pas possible, le mieux est d'écrire au service client, et en fonction de leur réponse de déterminer les suites à donner...

@+
0
jpalbert3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
le boitier est inaccessible , placé sous les tuiles à la verticale du mur de la maison, donc mis à part les intempéries, je ne vois pas d'autres cause pour que les chevilles aient lâchées , je ne comprends pas l'irresponsabilité de ceux qui l'ont posé,
0