Branchement extérieur France Télécom
jpalbert3
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
Modifié par brupala le 25/03/2013 à 11:30
Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 12:30
Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 12:30
A voir également:
- Boitier telecom exterieur
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
1 réponse
brupala
Messages postés
110527
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 830
25 mars 2013 à 11:30
25 mars 2013 à 11:30
Salut,
Orange ne remplace pas France Télécom, C'est France télécom.
Un boitier extérieur (PC) est totalement à leur charge.
Si tu leur signale qu'il est défectueux il n'ont pas à te facturer quoi que ce soit.
Tu y avais touché ?
Orange ne remplace pas France Télécom, C'est France télécom.
Un boitier extérieur (PC) est totalement à leur charge.
Si tu leur signale qu'il est défectueux il n'ont pas à te facturer quoi que ce soit.
Tu y avais touché ?
25 mars 2013 à 11:49
En passant... il semble bien que tous les services "France-Télécom" soient bien regroupés sous le nom unique "Orange"
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-presentation-des-offres-et-des-options
Cela dit, cela ne change rien au problème rencontré par Jpalbert3... reste à savoir comment ce coffret s'est descellé... Selon les circonstances (mauvaise fixation d'origine... ou choc...), la facturation d'un déplacement se justifie peut-être... (je présume que ces cas sont prévus dans les CGV, en précisant la limite de responsabilité de chacun...)
Si une entente n'est pas possible, le mieux est d'écrire au service client, et en fonction de leur réponse de déterminer les suites à donner...
@+
25 mars 2013 à 12:06