Médiateur usine déco /Litige et non remboursement de usine déco
canapeusinedeco
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
-
Modifié par canapeusinedeco le 26/02/2013 à 14:12
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 10:20
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 10:20
A voir également:
- Médiateur usine déco /Litige et non remboursement de usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
4 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:34
1 mars 2013 à 12:34
bonjour canapéusinedeco,
votre remboursement a bien été effectué, merci de ne poster qu'à un seul endroit afin de faciliter le travail des médiateurs sur ce forum
bien cordialement
Marie Lou
votre remboursement a bien été effectué, merci de ne poster qu'à un seul endroit afin de faciliter le travail des médiateurs sur ce forum
bien cordialement
Marie Lou
canapeusinedeco
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
16 mars 2013 à 09:34
16 mars 2013 à 09:34
Bonjour,
merci de votre réponse, je suis au regret de vous informer que je n'ai encore rien reçu ni perçu
les différents messages que j'ai posté était à la hauteur de mon attente et pour attirer l'attention
merci de me dire où est passé le remboursement
merci de votre réponse, je suis au regret de vous informer que je n'ai encore rien reçu ni perçu
les différents messages que j'ai posté était à la hauteur de mon attente et pour attirer l'attention
merci de me dire où est passé le remboursement
Bonjour,
Pour le médiateur ;
J'attends le remboursement de ma commande N° 113286 !!!
Commande passée en décembre 2012, des délais d'expéditions dépassés, j'ai opté pour le remboursement !
Je me fiche de vos excuses, je me fiche de vos problèmes techniques, je me fiche de votre incapacité à gérer les clients, je me fiche de votre irrespect !!
Vous êtes tout simplement "des merdes" qui jouent avec l'argent des autres, votre communication est déplorable, aucun mail, aucun rappel !!!
Je veux de l'efficacité !! REMBOURSEMENT !!! Est ce clair ??
J'ai cru lire sur divers forum de surcroit que vos chèques sont parfois rejetés...
Les 30 jours sont terminés.
Je vais devoir perdre mon temps dans des démarches administratives supplémentaires afin de récupérer mon argent !
Sachez que je fais une très bonne pub d'usine déco ironiquement parlant auprès de mon entourage (famille, amis et collègues).
J'oubliais je travaille dans un médium !!
Remboursement immédiat !!
Pour le médiateur ;
J'attends le remboursement de ma commande N° 113286 !!!
Commande passée en décembre 2012, des délais d'expéditions dépassés, j'ai opté pour le remboursement !
Je me fiche de vos excuses, je me fiche de vos problèmes techniques, je me fiche de votre incapacité à gérer les clients, je me fiche de votre irrespect !!
Vous êtes tout simplement "des merdes" qui jouent avec l'argent des autres, votre communication est déplorable, aucun mail, aucun rappel !!!
Je veux de l'efficacité !! REMBOURSEMENT !!! Est ce clair ??
J'ai cru lire sur divers forum de surcroit que vos chèques sont parfois rejetés...
Les 30 jours sont terminés.
Je vais devoir perdre mon temps dans des démarches administratives supplémentaires afin de récupérer mon argent !
Sachez que je fais une très bonne pub d'usine déco ironiquement parlant auprès de mon entourage (famille, amis et collègues).
J'oubliais je travaille dans un médium !!
Remboursement immédiat !!
canapeusinedeco
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 12 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
23 mars 2013 à 10:20
23 mars 2013 à 10:20
Madame le Médiateur, vous m'annoncez que le remboursement a été effectué,
ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai rien DU TOUT
merci donc de procéder réellement au remboursement
ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai rien DU TOUT
merci donc de procéder réellement au remboursement