Médiateur usine déco /Litige et non remboursement de usine déco

canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par canapeusinedeco le 26/02/2013 à 14:12
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 10:20
Madame, Monsieur,

Je suis à mon tour dans le même cas que tous vos clients,
Ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, est toujours en attente de remboursement après bien des tentatives d'appel, des mails à "comptabilité" des appels.

Aujourd'hui j'ai à nouveau relancé vos services, je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande, un mail identique et automatique, Monsieur le Médiateur, ou Madame, je vous en prie ces pratiques sont un scandale.

non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de procéder au remboursement plein et entier !!!!
vous êtes intervenu ce jour 26 février sur différents posts de clients mécontents sur le forum merci d'en faire de même pour mon cas
Cordialement,

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:34
bonjour canapéusinedeco,
votre remboursement a bien été effectué, merci de ne poster qu'à un seul endroit afin de faciliter le travail des médiateurs sur ce forum
bien cordialement
Marie Lou
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
16 mars 2013 à 09:34
Bonjour,
merci de votre réponse, je suis au regret de vous informer que je n'ai encore rien reçu ni perçu
les différents messages que j'ai posté était à la hauteur de mon attente et pour attirer l'attention
merci de me dire où est passé le remboursement
0
Bonjour,
Pour le médiateur ;

J'attends le remboursement de ma commande N° 113286 !!!

Commande passée en décembre 2012, des délais d'expéditions dépassés, j'ai opté pour le remboursement !

Je me fiche de vos excuses, je me fiche de vos problèmes techniques, je me fiche de votre incapacité à gérer les clients, je me fiche de votre irrespect !!

Vous êtes tout simplement "des merdes" qui jouent avec l'argent des autres, votre communication est déplorable, aucun mail, aucun rappel !!!

Je veux de l'efficacité !! REMBOURSEMENT !!! Est ce clair ??

J'ai cru lire sur divers forum de surcroit que vos chèques sont parfois rejetés...
Les 30 jours sont terminés.

Je vais devoir perdre mon temps dans des démarches administratives supplémentaires afin de récupérer mon argent !

Sachez que je fais une très bonne pub d'usine déco ironiquement parlant auprès de mon entourage (famille, amis et collègues).
J'oubliais je travaille dans un médium !!

Remboursement immédiat !!
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
23 mars 2013 à 10:20
Madame le Médiateur, vous m'annoncez que le remboursement a été effectué,
ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai rien DU TOUT
merci donc de procéder réellement au remboursement
0