Commande rue du commerce jamais réceptionné

jony2013 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 22:49
ravinette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 26 mars 2013 à 00:10
Bonjour,
J'ai commandé une NINTENDO 3DS XL côut de l'achat 199 euros (commande 94596823) petit cadeau de sa mamie fin janvier 2013. Je suis donc en attente de mon colis le 8 février 2013 je consulte le site collisimo et celui-ci indique collis livré gardien Mr ou Mme DIALLO le 4 février 2013. A noter que ma gardienne ne s'appelle pas comme ça et qui plus est n'a pas mon colis.
J'appelle rue du commerce qui me dis qu'ils vont ouvrir une enquête pour localiser mon colis jusque là ok. Un peu plus tard ils me répondent votre colis a été remis à votre gardien , je leur explique l'affaire que ce n'est pas le cas....Rue du commerce m'indique que je dois faire une lettre de contestation de livraison avec copie de ma pièce d'identité. Lettre dans laquelle je déclare sur l'honneur que ni moi ni personne à mon domicile n'a reçu ce colis chez moi et que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres non plus. OK c'est fait.
J'ouvre aussi une enquête auprès de colissimo (il faut aussi prendre les devants) ceux ci après qqes jrs me répondent en gros "désolée nous n'avons pas réussi à localiser votre colis....mais l'expéditeur peut demander une indemnisation...."
Je rappelle Rue du commerce ils me disent votre contestation a été prise en cpte il faut un délai de 21 jours, mais ne vous inquiétez pas un colis est déjà réservé pour vous on attend uniquement la déclaration de perte de La Poste. Je leur dis mais moi j'ai déjà reçu la réponse si vous ne l'avez pas je vous la transfère ils me disent OK et on fera les vérifications.
Bon ok, j'attends......on est le 25 MARS 2013, j'ai lancé les démarches depuis le 16 février 2013, aujourd'hui Rue du commerce m'informe qu'il clôture mon dossier ce jour car l'enquête approfondie a démontrer que le colis a bien été livré à mon gardien mais que je peux faire une réclamation auprès du médiateur de La poste.

On se mord la queue là. C'est du foutage de g.... et mes 199 euros on en fait koi et ma DS?????? Et je dis quoi à mon fils? Fais une croix sur ton cadeau et comme je n'ai pas d'argent pr en racheter tant pis???????

Mais je ne vais pas en rester là, je vais saisir les associations des consommateurs et engager des poursuites si il le faut car je trouve ça inadmissible. Et pourquoi pas Julien Courbet, je suis prêt à tout. On ne peut pas traiter les gens de bonne foi comme ça surtout que he suis sûr que ce n'est pas la 1ère fois.

En tt cas ce post pour vous dire NE COMMANDER SURTOUT PAS A RUE DU COMMERCE.
Je vous tiendrais informer de la suite.
A voir également:

1 réponse

ravinette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 8
26 mars 2013 à 00:10
Bonjour si ton colissimo était contre signature tu vas dans la poste près de chez toi ou au centre courrier dont tu dépends et tu explique ton problème disant que tu conteste la signature d ton colis; si tout se passe bien on devrait te demander de signer à blanc sur un papier pour comparer les deux signatures ; cela te permettra d accélérer ta réclamation et d être indemnisé . Insiste auprès de rue du commerce et de la poste car ils vont se rejeter la faute.
Sinon il te faut appeler ce numéro 3631 c et le service réclamation de la poste pour les particuliers.
0