Remboursement usine deco

kabyle33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kabyle33 -
Bonsoir,

Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854.
J'envoi 4mails par jours depuis plus d'un mois au service comptabilité, personne n'a pris la peine de me répondre.
Le service client au téléphone mle dit qu'ils peuvent rien pour moi car c'est le service comptabilité qui intervient et ce jour j'apprend que personne à la comptabilité n'a validé mon remboursement depuis 1mois le délai légal!!!
Comment puis je faire si vous avez eu la meme situation et si cela a été résolu au bout de combien de temps, par quels moyens?
merci

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion..
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
Kabyle33
 
Bonjour,
J'espére et reviendrai vers vous si tel n'etait pas le cas
Merci à vous
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
merci de revenir vers nous.
bien cordialement
Marie Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabyle33
 
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de connaitre la date d'envoi du chèque de remboursement.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et on arrive à la fin du délai des jours.

Merci pour votre réponse rapide et de relancer la comptabilité d'usine déco
Cordialement,
0
kabyle33
 
Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu le chèque de remboursement.
Merci de me faire connaitre la date d'envoi de celui-ci
Cordialement
0
Kabyle33
 
Bonjour,
Je n'ai ni eu de vos nouvelles et encore moins recu mon cheque de remboursement.
Les 15jours de délai sont largement dépassés.
Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
0