Remboursement usine deco
kabyle33
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
-
28 févr. 2013 à 19:19
Kabyle33 - 23 mars 2013 à 13:13
Kabyle33 - 23 mars 2013 à 13:13
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
28 févr. 2013 à 19:41
28 févr. 2013 à 19:41
Bonjour..
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion..
A+
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion..
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:32
1 mars 2013 à 16:32
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 mars 2013 à 16:03
4 mars 2013 à 16:03
bonjour,
merci de revenir vers nous.
bien cordialement
Marie Lou
merci de revenir vers nous.
bien cordialement
Marie Lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de connaitre la date d'envoi du chèque de remboursement.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et on arrive à la fin du délai des jours.
Merci pour votre réponse rapide et de relancer la comptabilité d'usine déco
Cordialement,
Je reviens vers vous afin de connaitre la date d'envoi du chèque de remboursement.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et on arrive à la fin du délai des jours.
Merci pour votre réponse rapide et de relancer la comptabilité d'usine déco
Cordialement,
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu le chèque de remboursement.
Merci de me faire connaitre la date d'envoi de celui-ci
Cordialement
Je reviens vers vous car je n'ai pas reçu le chèque de remboursement.
Merci de me faire connaitre la date d'envoi de celui-ci
Cordialement