Remboursement usine deco
kabyle33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kabyle33 -
Kabyle33 -
Bonsoir,
Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854.
J'envoi 4mails par jours depuis plus d'un mois au service comptabilité, personne n'a pris la peine de me répondre.
Le service client au téléphone mle dit qu'ils peuvent rien pour moi car c'est le service comptabilité qui intervient et ce jour j'apprend que personne à la comptabilité n'a validé mon remboursement depuis 1mois le délai légal!!!
Comment puis je faire si vous avez eu la meme situation et si cela a été résolu au bout de combien de temps, par quels moyens?
merci
Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854.
J'envoi 4mails par jours depuis plus d'un mois au service comptabilité, personne n'a pris la peine de me répondre.
Le service client au téléphone mle dit qu'ils peuvent rien pour moi car c'est le service comptabilité qui intervient et ce jour j'apprend que personne à la comptabilité n'a validé mon remboursement depuis 1mois le délai légal!!!
Comment puis je faire si vous avez eu la meme situation et si cela a été résolu au bout de combien de temps, par quels moyens?
merci
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion..
A+
Le mieux serait de traîter directement avec le Médiateur en lui passant un M.P (Avec # commande) du moins quand il aura activé sa propre M.P..
Si rien ne se passe je ferai une suggestion..
A+
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de connaitre la date d'envoi du chèque de remboursement.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et on arrive à la fin du délai des jours.
Merci pour votre réponse rapide et de relancer la comptabilité d'usine déco
Cordialement,
Je reviens vers vous afin de connaitre la date d'envoi du chèque de remboursement.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et on arrive à la fin du délai des jours.
Merci pour votre réponse rapide et de relancer la comptabilité d'usine déco
Cordialement,