USINE DECO:on passe à l'action,
gasouette
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gasouette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasouette Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutes ces discussions nous sortent de l'isolement du pigeon mais il clair que ça ne sert à rien.
USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai pas chez AMEUBLEO
Si nous dépensions notre énergie autrement;on porte plainte en rang serré et on agit
tous ceux qui veulent AGIR peuvent me contacter
USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai pas chez AMEUBLEO
Si nous dépensions notre énergie autrement;on porte plainte en rang serré et on agit
tous ceux qui veulent AGIR peuvent me contacter
A voir également:
- USINE DECO:on passe à l'action,
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
7 réponses
@gasouette
bonjour gasouette,
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum à votre domicile
bien cordialement
Marie Lou
bonjour gasouette,
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer. Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum à votre domicile
bien cordialement
Marie Lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Marie LOU
MAIS le paiement ayant été effectué par carte bancaire ,je demande le remboursement par carte bancaire ,possible sous 72h.
pardonnez ma méfiance ( fondée vis à vis de UD )mais la lecture des nombreux mails ici me font penser que la promesse de remboursement s'arrête à la promesse.
bon courage
MAIS le paiement ayant été effectué par carte bancaire ,je demande le remboursement par carte bancaire ,possible sous 72h.
pardonnez ma méfiance ( fondée vis à vis de UD )mais la lecture des nombreux mails ici me font penser que la promesse de remboursement s'arrête à la promesse.
bon courage
bonjour
l'échéance de remboursement était le 20 mars:rien reçu
puis le 18 vous me dites que chèque part dans la semaine:donc éhéance aujourd'hui et toujours rien
quel est le date réelle de départ du chèque?
je ne me fatiguerai pas,je continue cette démarche amiable ici et compte sur une résolution ce serait plus intelligent
Mais en parrallèle j'adresse mon dossier à la DDPP de PARIS qui m'a très bien informée,même pas besoin d'avocat!et tant pis si ça demande du temps.
Il n'est pas interdit de défendre ses valeurs
CDT
l'échéance de remboursement était le 20 mars:rien reçu
puis le 18 vous me dites que chèque part dans la semaine:donc éhéance aujourd'hui et toujours rien
quel est le date réelle de départ du chèque?
je ne me fatiguerai pas,je continue cette démarche amiable ici et compte sur une résolution ce serait plus intelligent
Mais en parrallèle j'adresse mon dossier à la DDPP de PARIS qui m'a très bien informée,même pas besoin d'avocat!et tant pis si ça demande du temps.
Il n'est pas interdit de défendre ses valeurs
CDT