Adresser au Médiateur USINE DECO
Résolu/Fermé
Telecom77
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 94988.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 94988.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
A voir également:
- Adresser au Médiateur USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjours à tous,
il faut toujours y croire, j'ai enfin reçu hier mon chèque par courrier.
Les miracles arrivent, du coup je peux oublier le juge de proximité. Néanmoins Afrikarnak à raison, n'hésite pas si pas de retour, moi j'avais commencé les démarches.
il faut toujours y croire, j'ai enfin reçu hier mon chèque par courrier.
Les miracles arrivent, du coup je peux oublier le juge de proximité. Néanmoins Afrikarnak à raison, n'hésite pas si pas de retour, moi j'avais commencé les démarches.
bonjour telecom77,
votre remboursement a bien été effectué, je vous ai repondu par MP
bien cordialement
Marie lou
votre remboursement a bien été effectué, je vous ai repondu par MP
bien cordialement
Marie lou
Bonjour Marie Lou,
Je suis vraiment désespéré, cela va faire maintenant 3 semaines que j'aurais du recevoir mon remboursement d'après votre dernier courrier et je n'ai rien reçus.
Comment faire pour obtenir satisfaction ?
Je suis vraiment désespéré, cela va faire maintenant 3 semaines que j'aurais du recevoir mon remboursement d'après votre dernier courrier et je n'ai rien reçus.
Comment faire pour obtenir satisfaction ?
Tu t'es fait 'enfumer'.. Vois par ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27342526-adresser-au-mediateur-usine-deco#3
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour Telecom....
Stop à la désespérance, place à l'action!!
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
Stop à la désespérance, place à l'action!!
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+