Adresser au Médiateur USINE DECO

Résolu/Fermé
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 12 mars 2013 à 01:17
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 6 avril 2013 à 23:05
Bonjour,

J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 94988.

Merci de faire au mieux pour trouver une solution

Cordialement,

4 réponses

Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
6 avril 2013 à 23:05
Bonjours à tous,
il faut toujours y croire, j'ai enfin reçu hier mon chèque par courrier.
Les miracles arrivent, du coup je peux oublier le juge de proximité. Néanmoins Afrikarnak à raison, n'hésite pas si pas de retour, moi j'avais commencé les démarches.
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 mars 2013 à 12:50
bonjour telecom77,
votre remboursement a bien été effectué, je vous ai repondu par MP
bien cordialement
Marie lou
0
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 01:12
Toujours rien reçu et cela fait plus de 15 jours que d'après votre message que le remboursement est partie. Dans la mesure ou je ne reçoit rien d'ici 3 jours, je lancerais une mise en demeure et plus si nécessaire.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
5 avril 2013 à 14:43
@Telecom..
Passe direct à la Justice de Proximité!! Ca urge!
A+
0
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
3 avril 2013 à 00:58
Bonjour Marie Lou,

Je suis vraiment désespéré, cela va faire maintenant 3 semaines que j'aurais du recevoir mon remboursement d'après votre dernier courrier et je n'ai rien reçus.
Comment faire pour obtenir satisfaction ?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 3/04/2013 à 08:37
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
3 avril 2013 à 08:36
Bonjour Telecom....
Stop à la désespérance, place à l'action!!
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0