Adresser au Médiateur USINE DECO

Résolu/Fermé
Telecom77 Messages postés 1 Statut Membre -  
Telecom77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 94988.

Merci de faire au mieux pour trouver une solution

Cordialement,

4 réponses

Telecom77 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjours à tous,
il faut toujours y croire, j'ai enfin reçu hier mon chèque par courrier.
Les miracles arrivent, du coup je peux oublier le juge de proximité. Néanmoins Afrikarnak à raison, n'hésite pas si pas de retour, moi j'avais commencé les démarches.
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
bonjour telecom77,
votre remboursement a bien été effectué, je vous ai repondu par MP
bien cordialement
Marie lou
0
Telecom77 Messages postés 1 Statut Membre
 
Toujours rien reçu et cela fait plus de 15 jours que d'après votre message que le remboursement est partie. Dans la mesure ou je ne reçoit rien d'ici 3 jours, je lancerais une mise en demeure et plus si nécessaire.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
@Telecom..
Passe direct à la Justice de Proximité!! Ca urge!
A+
0
Telecom77 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour Marie Lou,

Je suis vraiment désespéré, cela va faire maintenant 3 semaines que j'aurais du recevoir mon remboursement d'après votre dernier courrier et je n'ai rien reçus.
Comment faire pour obtenir satisfaction ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour Telecom....
Stop à la désespérance, place à l'action!!
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0