Adresser au Médiateur USINE DECO

Résolu/Fermé
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 94988.

Merci de faire au mieux pour trouver une solution

Cordialement,

4 réponses

Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours à tous,
il faut toujours y croire, j'ai enfin reçu hier mon chèque par courrier.
Les miracles arrivent, du coup je peux oublier le juge de proximité. Néanmoins Afrikarnak à raison, n'hésite pas si pas de retour, moi j'avais commencé les démarches.
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour telecom77,
votre remboursement a bien été effectué, je vous ai repondu par MP
bien cordialement
Marie lou
0
Telecom77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours rien reçu et cela fait plus de 15 jours que d'après votre message que le remboursement est partie. Dans la mesure ou je ne reçoit rien d'ici 3 jours, je lancerais une mise en demeure et plus si nécessaire.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

@Telecom..
Passe direct à la Justice de Proximité!! Ca urge!
A+
0

Bonjour Marie Lou,

Je suis vraiment désespéré, cela va faire maintenant 3 semaines que j'aurais du recevoir mon remboursement d'après votre dernier courrier et je n'ai rien reçus.
Comment faire pour obtenir satisfaction ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour Telecom....
Stop à la désespérance, place à l'action!!
Voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0